Sign in to follow this  
Alboss07

Allez vous pré-commander Battlefield 4 ?

Allez vous pré-commander Battlefield 4 ?  

88 members have voted

1. 1. Allez vous pré-commander Battlefield 4 ?

• Oui L'édition Deluxe pour profiter de la Bêta, pack et bonus
      42
    • Oui L'édition standard pour profiter du premier pack la bêta ne m'intéresse pas !
      13
    • Oui mais juste pour le jeu, le bêta et le pack ne m'intéressent pas !
      1
    • Non, Je l?achèterais à sa sortie la bêta et les bonus ne m'intéressent pas !
      3
    • Non, le jeu coûte trop cher !
      1
    • Non, Le jeu ne m'emballe pas ! Déçu !
      1
    • Non, Beaucoup trop tôt pour ce décider ! Wait and See
      27

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous le savez les pré-commande de Battlefield 4 sont maintenant ouverte sur Origin celui-ci est proposé en deux versions Standard et Deluxe plus d'infos ici...

Voici un sondage assez sympa qui va nous permettre de connaître votre ressenti sur les pré-commande de celui-ci.

Les résultats seront publiés sur le site en tant que news, ainsi que les commentaires les plus intéressante ;-) !

Alors à vos souris ! :-)

Je pense que c'est tôt pour faire un sondage sur la préco , sur un seul trailer et gameplay , moi je préco pas , wait and see.

Je pense que c'est tôt pour faire un sondage sur la préco , sur un seul trailer et gameplay , moi je préco pas , wait and see.

Etant donné que le sondage va durer assez longtemps alors ce n'est pas trop tôt !

En ce qui me concerne je fais partis des nombreux "pigeons" qui ont pris premium sur BF3. Je ne vais pas changer ma façon d'être, je vais donc prendre et pré-co BF4 en version deluxe.

Peut être vais-je attendre un peu, si jamais DICE décide de passer la béta en ouverte, et pas uniquement pour ceux qui auront pré-co la deluxe.

Pour le moment mon choix reste sur la deluxe, mais il y a encore du temps avant la sortie du jeu. Du temps pour voir ce que vas donner BF4, si ça vaut vraiment le coup de sortir 70 plutot que 60€.

Comme l'a dit Windawast, "Wait and see" ...

Peut être vais-je attendre un peu, si jamais DICE décide de passer la béta en ouverte, et pas uniquement pour ceux qui auront pré-co la deluxe.

Ne compte surtout pas sur ça !

Je vais s'en doute précommander le jeux la version standard. Le pack ne m'intéresse pas ni le prenium.

par contre jattends les retours sur la beta mutlijoueur quitte a faire une croix dessus^^

Pas oublier non plus que ceux qui ont acheter la limited edition de Medal Of Honor Warfighter ont eux aussi un accès pour la Beta :)

On a tous une pensée pour eux oui, ça n'a pas du être facile.

Oui certainement la version deluxe même si le prix est élevée, cependant je préfère attendre dans savoir et dans voir plus avant de le faire, même si rien que pour la vidéo de gameplay solo de 17 minutes sur la campagne solo diffusée aujourd'hui en jette un max. Manque plus qu'une vidéo gameplay du multi pour voir la différence entre battlefield 3 pour se donner une vrai idée et précommandé le jeu.

EDIT: Ah et quelle surprise en allumant origin et battlelog, c'est à la limite du harcèlement pour leur précommande XD

Edited by shinN

D'abord je voulais acheter Battlefield 4 avec la PS4 (je croyais qu'ils sortirais en même temps) mais la date de sortie des deux à tous chamboulé et je serai obligé de l'acheter sur xbox car je suis pressé.

Trop tôt pour se décider, on n'a aucune info concernant le multi, et je risque de prendre Bf4 normal, la moitié des dlc ne m'on pas emballé sur Bf3, je vais donc sûrement acheter à part !

Je suis trop pressé de l'acheter en même temps je veux profiter du 64 joueur sur ps4.

peut être qu'en l'achetant sur xbox cela va m'économiser 500€ (quoi que bf3 en 24 joueur est deja pas mal alors faut se contenter avec ça)

Déjà faudrait que j'ai la prochaine xbox avant de l'acheter alors pas de preco pour moi.

PS: On peut jouer a la Beta seulement si on preco le jeux ?

Rejoignez la beta exclusive Battlefield 4

Nos sommes aussi heureux d’annoncer la prochaine beta exclusive de Battlefield 4. Il y a plusieurs façons d’accéder à cette beta : précommander l’Edition Deluxe Digitale sur Origin.com, en étant membre Battlefield 3 Premium, en étant possesseur de l’édition limitée ou Deluxe Digitale de Medal of Honor Warfighter. Nous aurons plus d’informations sur la beta exclusive de Battlefield 4 à une date ultérieure.

News sur le battlelog, donc pour moi ça sera plutôt je précommande l'édition standard vu que j'ai déja accès à la bêta via le premium (comme la plupart des gens je pense)

Nos sommes aussi heureux d’annoncer la prochaine beta exclusive de Battlefield 4. Il y a plusieurs façons d’accéder à cette beta : précommander l’Edition Deluxe Digitale sur Origin.com, en étant membre Battlefield 3 Premium, en étant possesseur de l’édition limitée ou Deluxe Digitale de Medal of Honor Warfighter. Nous aurons plus d’informations sur la beta exclusive de Battlefield 4 à une date ultérieure.

News sur le battlelog, donc pour moi ça sera plutôt je précommande l'édition standard vu que j'ai déja accès à la bêta via le premium (comme la plupart des gens je pense)

Bon sava je vais pouvoir jouer a la beta alors mais on a une date pour cette beta ?

Bonne nouvelle alors, ça sera la standard :)

@Windawast : ouai, je suis celui tout en haut à droite qui essayes de te caguer dessus quand tu passes dessous :D

J'ai voté mais je ne sais pas si je vais le prendre sur PlayStation 3 ou suivant la date sur PS4 car quand il sortiras vous pensez que la PS4 seras deja elle en vente?

Je ne le pré commenderai pas, car je vai acheter la ps4 ou un Pc

Je ne le pré commenderai pas, car je vai acheter la ps4 ou un Pc

J'ai voté mais je ne sais pas si je vais le prendre sur PlayStation 3 ou suivant la date sur PS4 car quand il sortiras vous pensez que la PS4 seras déjà elle en vente?

Je pense qu'on va se faire couiller sur PS3 Vis à vis de la PS4, (comme pour la sortie de BF3 entre console vs PC ^^). Et surtout si le Prix du jeu reste constant entre les 2 machines: 70 €. Globalement ce jeu reste et restera pour le PC même s'il y a quelques améliorations, après attendons de voir ce que la PS4 nous réserve réellement( NB : Ratio Prix PS4/PC Équivalent ? ---> oriente le choix de ton matos.).

Concernant le sondage, Wait and see pour moi. =)

Bye.

Perso je sais que j'ai déjà un accès à la béta, et je vais attendre que les sites qui vendent les clés cd fassent des promos comme pour tous les jeux que j'achète ! Trop cher sur Origin et Steam sans promo!

Perso je sais que j'ai déjà un accès à la béta, et je vais attendre que les sites qui vendent les clés cd fassent des promos comme pour tous les jeux que j'achète ! Trop cher sur Origin et Steam sans promo!

Idem pour moi :D je suis déjà PREMIUM BF3 donc beta OK et de toute façon, je me suis déjà fais avoir avec la sortie de BF3 limited édition et le pack KARKAND que j'ai payé une deuxième fois avec PREMIUM donc pas de version deluxe pour cette fois !!!

J'ai pris l'édition Deluxe :)

Pour Battlefield je ne compte pas et j'achète tous :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this