sparadra1

Aide intro youtube /!\

Recommended Posts

Slt tout le monde.

Voila je n'ai tjrs pas de nouvelle après avoir contacté 5 créateur d'intro sur youtube. Alors je voudrai savoir à tout hasard, si quelqu'un si connaissait ds ce domaine.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la 3D il y a un moment donc je pourais essayer de faire un petit truc mais ça serait juste un petit truc vite fait :D Recontacte moi si tu es intéressé (et surtout si tu ne trouves personne de plus talentueux que moi :P) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde.

Voila je n'ai tjrs pas de nouvelle après avoir contacté 5 créateur d'intro sur youtube. Alors je voudrai savoir à tout hasard, si quelqu'un si connaissait ds ce domaine.

:)

Qu'entends tu par "intro youtube " ?

J'ai une chaine et je suis passionée de cinéma et d'effets visuel ( je poste notamment mes videos sur Youtube :rolleyes: )

D'ailleur l'avatar sur la gauche est le logo de ma chaine :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une petite cinématique avec mon pseudo, pour mettre en début de vidéo. Comme au début des vidéos de DX9. Je souhaiterais avoir pour cinématique un passage d'une video de bf3 puis apres dans une explosion mon pseudo s'affiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la 3D il y a un moment donc je pourais essayer de faire un petit truc mais ça serait juste un petit truc vite fait :D Recontacte moi si tu es intéressé (et surtout si tu ne trouves personne de plus talentueux que moi :P) !

Si lonesome ne peux m'aider je te contacterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu son message :D Il a l'air bien plus callé que moi : je ne peux pas réaliser d'effets cinéma (explosions...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant