Sign in to follow this  
LAVABRE

Le FAMAS cheaté ?

Recommended Posts

Aujoud'hui on ne peut plus vraiment parler d'armes "cheatées" dans BF3. D'ailleurs le FAMAS a été l'une des armes les plus nerfées du jeu : chargeur de 25 balles, temps de rechargement super long, recul horizontal augmenté...

Pourtant, depuis le dernier patch, il est de plus en plus utilisé. C'est un vrai boucherie même pour celui qui est un débutant de BF3 !

Pourtant, depuis le dernier patch, il est de plus en plus utilisé. C'est un vrai boucherie même pour celui qui est un débutant de BF3 !

C'est une tuerie... à très courte portée, a moyenne longue distance il ne vaut plus rien, de plus comme l'as dit shinra le chargeur a une très petite capacité et le temps de rechargement est tellement long. Donc non, c'est une arme bien équilibrée je trouve.

Je pense être assez bien place pour donner mon avis ^^ (plus de 110 étoiles au famas)

je suis d'accord avec Shinra_Fr, les armes sont équilibrées à part celles de base que je trouve plus en avant ! en meme tps ce sont les armes de bases, il faut bien commencer par qqch!

FAMAS armes la plus nerf ? Tout à fait d'accord avec un rechargement de 4secondes vide (aussi lent q'une batteuse !) un chargeur de SMG.

Maîtrise ton arme et tu peux faire des choses qui semblent impossible!

Perso j'arrive à kill les snip avec. Mon setup Holographic, garde main, visee laser

l'équilibrage est loin d'être réussi dans le jeu, mais ce qui est sûr, c'est que le FAMAS est loin d'être OP, et au âssage, merci d'utiliser le terme Over Powered pour vous plaindre de la puissance d'une arme, le terme "cheat" signifant "triche", et une arme cheaée étant donc une arme modifiée par un hackeur.

Edited by furlingman

Je dirais que toutes les armes du jeu sont (a peu près selon moi ...) équilibré. Le cas du FAMAS est très répendu, les gens râlent qu'il est trop puissant, mais bon d'autres armes sont aussi meilleures que le FAMAS, toutes les armes sont vulnérables à une autre (ex: FAMAS vs AUG: La AUG ne fait pas beaucoup de dommage au torse, mais elle n'a presque pas de recul avec le cache flamme, elle fait mal en pleine tête et pour rusher, c'est sans doute la meilleur arme, sur le même pied d'égalité que la M16A3)

Personnellement le famas je ne le trouve pas si extraordinaire que sa...

mais si vous voulez parlez de boucherie en therme d'armes je trouve que ce nom convient parfaitement a la Mp7. :)

On va faire simple le famas est mal régler.

soit coup par coup soit rafale de 3 le famas bien plaqué sur l'épaule a très peu de recule, mafois DICE incompétent en matière d'adaptation d'arme na d'autre le choix que de mal regler les armes.

Le famas réduit a moyenne distance je dis simplement pour le jeu qui doit être réaliste qu'il est na pas lieu d'être nerfé comme une arme de foire, la balle du famas retombe a 200M donc déjà niveau nerf GG dice par contre certaines certaines armes qui non pas les compétences requise pour la moyenne distance le sont chercher l'erreur.

Après si on prend le famas au jugé en rafale de 3 la si on retiens pas l'arme oui sa monte haut mais franchement tiré coucher l'arme ne monte pratiquement pas,a genoux meilleur stabilité que debout, non franchement on se demande comment dice équilibre les armes, alor c'est niquel de prendre le vrai noms d'une arme ou d'un tank comme le T-90 mais franchement en matière de réaliste au niveau des armes sa serait bien que DICE n'écoute pas les chouineurs qui conaisse rien en arme de poing et encore moins en assault.

Le famas a mal été régler déjà dés le départ juste a la cadence de tire et au niveau des dégats pareil, les balles de famas sont balles chercheuse "quant elle touche le corp ou autre elle se disperse.

Bref, j'ai lacher cette arme pas parce que je ne l'aimais point mais parce que en étant français et conaissant bien la manufacture par 1 personne compétente sa ma dégouter que DICE a regler cette arme alor que les armes américaine sont regler a un tel point alor qu'elle ne le devrait pas.

Cdlt.

Edited by asilum8or

On va faire simple le famas est mal régler.

soit coup par coup soit rafale de 3 le famas bien plaqué sur l'épaule a très peu de recule, mafois DICE incompétent en matière d'adaptation d'arme na d'autre le choix que de mal regler les armes.

Le famas réduit a moyenne distance je dis simplement pour le jeu qui doit être réaliste qu'il est na pas lieu d'être nerfé comme une arme de foire, la balle du famas retombe a 200M donc déjà niveau nerf GG dice par contre certaines certaines armes qui non pas les compétences requise pour la moyenne distance le sont chercher l'erreur.

Après si on prend le famas au jugé en rafale de 3 la si on retiens pas l'arme oui sa monte haut mais franchement tiré coucher l'arme ne monte pratiquement pas,a genoux meilleur stabilité que debout, non franchement on se demande comment dice équilibre les armes, alor c'est niquel de prendre le vrai noms d'une arme ou d'un tank comme le T-90 mais franchement en matière de réaliste au niveau des armes sa serait bien que DICE n'écoute pas les chouineurs qui conaisse rien en arme de poing et encore moins en assault.

Le famas a mal été régler déjà dés le départ juste a la cadence de tire et au niveau des dégats pareil, les balles de famas sont balles chercheuse "quant elle touche le corp ou autre elle se disperse.

Bref, j'ai lacher cette arme pas parce que je ne l'aimais point mais parce que en étant français et conaissant bien la manufacture par 1 personne compétente sa ma dégouter que DICE a regler cette arme alor que les armes américaine sont regler a un tel point alor qu'elle ne le devrait pas.

Cdlt.

DICE ferait du mauvais travaille selon toi ? Je me demande ce que tu dois penser de la série Call Of Duty ... Non DICE fait un travail de fou et le famas n'est pas tellement SURpuissant, un duel entre M16 et famas, c'est très rapide, la cadence est peut être la plus importante, mais la dispersion des balles est importante, c'est sa qui rend l'arme équilibré, les balles se dispersent très très vite.

il serait bien de renvoyer vers le 1er sujet à propos du F.A.M.A.S. ... et fermer celui ci ...

car il y a trop de polémiques autour d'une arme que quasi personne ne connait ...