pingou09

BF4 : Changer le matos du PC ou acheter un nouveau PC ?

Recommended Posts

Je ne voie pas l’intérêt de racheté une config complète :huh:

Tu lui ajoute minimum 4Go de Ram et tu change ta HD5450 par une GTX670 ou équivalent et c'est largement suffisant :)

Un SSD serait un plus ... mais la on rentre dans le superflu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voie pas l’intérêt de racheté une config complète :huh:

Tu lui ajoute minimum 4Go de Ram et tu change ta HD5450 par une GTX670 ou équivalent et c'est largement suffisant :)

Un SSD serait un plus ... mais la on rentre dans le superflu :lol:

Et dans ces cas la aussi changer le boitier, parce que les composants vont étouffer sinon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voie pas l’intérêt de racheté une config complète :huh:

Tu lui ajoute minimum 4Go de Ram et tu change ta HD5450 par une GTX670 ou équivalent et c'est largement suffisant :)

Un SSD serait un plus ... mais la on rentre dans le superflu :lol:

+1 avec Kraken !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'un PC à 570 euros fais tourner BF3 à fond o_o' je me dis que je peux acheter un PC qui fait tourner bf4 à fond moins cher , dans les alentours de 600-700 euros , bien sur va falloir attendre la config qu'il faut pour bf4 pour m'avancer là dessus

Parce qu'il y a deux ans, à la sortie de BF3 l'équivalent en performances d'un PC à 600€ coûtait 900€ environ ;)

Sinon je suis d'accord avec Kraken, un simple up de la config pour maximum 300€ lui permettrait de profiter de performances assez élevées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a deux ans, à la sortie de BF3 l'équivalent en performances d'un PC à 600€ coûtait 900€ environ ;)

Sinon je suis d'accord avec Kraken, un simple up de la config pour maximum 300€ lui permettrait de profiter de performances assez élevées !

Il n'y a aucun problème de compatibilité ? Du style Carte graphique compatible avec la carte mère ? Quelle Carte graphique est compatible avec cette carte mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème de compatibilité ? Du style Carte graphique compatible avec la carte mère ? Quelle Carte graphique est compatible avec cette carte mère ?

Normalement toutes les cartes graphiques en PCI-Express sont compatibles avec ta carte mère, soit toutes les cartes graphiques depuis quelques années. Par contre il est inutile de prendre des barrettes de RAM ayant une fréquence supérieure à celles que tu as déjà, le problème c'est qu'elle n'est pas indiquée sur le lien que tu nous as fourni :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'un PC à 570 euros fais tourner BF3 à fond o_o' je me dis que je peux acheter un PC qui fait tourner bf4 à fond moins cher , dans les alentours de 600-700 euros , bien sur va falloir attendre la config qu'il faut pour bf4 pour m'avancer là dessus

bonsoir, je ne pense pas que ce soit possible !! les test prouvent le contraire, tu ne peux jouer en ultra avec une cg a 100 euros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'OS, (Windows 7 Professionnel restant la référence pour moi), compte au moins 130€.

En visant le plus petit prix possible, et en restant sur les PC déjà montés de Materiel.net, le PC ayant le meilleur rapport qualité/prix à longtemps été l'Arkane au prix de 570€. Au menu, AMD FX 4100, AMD Radeon HD 7770, 8Go. Il assure BF3 en ultra à 40-50FPS.

Mais l'achat des composants à l'unité puis le montage est tout à fait possible ;)

Et puis en trainant sur le fofo jvc , j'ai vu beaucoup de gars avec une config autour des 600-700 euros qui jouaient ultra tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas oublier une chose, j'ai déjà moi même eu des PC HP, on est bridé de partout dans ces merdes, rien qu'en retirant le battant sur le côté pour mettre un coup d'aspirateur ou quoi vous perdez la garantie..

Non non franchement je lui recommande de reprendre un PC.. J'ai déjà essayé juste de remplacé une carte graphique G210 par une G210 Asus 1 GO. Le PC n'a rien voulu savoir même en ayant démagnétisé la pile du Bios...

Franchement les composants évoluent à une telle vitesse qu'avec un PC à 800 euros ( OS compris ) tu le feras surement tourné en médium en résolution full HD ( 1920*1080 )..

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas un adepte des PC HP.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windawast dit qu'on peut jouer en ultra avec un pc a 600€, et virus dit qu'on peut jouer en medium avec un pc a 800€. Je suis perdu la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami de mon pere (qui travaille en informatique, et c pas un nul) lui a dit que ds 2 ans mon ordi est mort si je joue avec. Et que ya pas pire que les jeux pour tuer le PC :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait plus judicieux de me prendre une ps4 moi , quand elle sort , j'aurais 17 ans , bf5 sort 2ans après donc 19ans , je travaillerais enfin je l'espère et je l'achèterais par mes propres sous ce puta** de PC de ouf x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami de mon pere (qui travaille en informatique, et c pas un nul) lui a dit que ds 2 ans mon ordi est mort si je joue avec. Et que ya pas pire que les jeux pour tuer le PC :(

Les jeux vidéos peuvent faire beaucoup chauffer ton PC (comme une console d'ailleurs) mais aujourd'hui les composants sont de plus en plus équipés contre la chaleur donc il n'y a plus de soucis à ce faire ;) Un PC de jeu n'a pas une durée de vie limitée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de sa, mais de virus

Il est extrêmement rare voir presque impossible de se prendre un virus "grave" via un jeux.. Et puis il existe des antivirus aussi nan?..

Et au passage, un virus ne va pas flinguer les composants du PC, mais juste tout ce qui concerne l'OS, etc.. Donc rien de bien grave à proprement parler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pc a une durée de vie limité, par contre si tu y met des composant de choix, tu va aller plusieurs année sans changer quoi que ce soit!. la seul chose a changer régulièrement étant la cg. je ne pale des éventuelles panne ou l'histoire de ce faire plaisir, avec un new os ou le dernier ssd.

par contre un virus peut parfaitement détruire du hardware!!!! pas physiquement ,mais tout simplement en effaçant le bios de la cg ou de la cm voir un firware. dans ce cas la tu peux tout jeter. <_<

Modifié par hectorlegrec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant