ElNino33800

BATTLEFIELD 3 [NOM DE CODE : GERONIMO]

Recommended Posts

Comment as-tu pu faire ça ?

Bon allez je vais faire simple, voici la vidéo d'origine datant de fin 2011. C'est à lui qu'il faut mettre les pouces vert ....

De Rien ElNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Windawast, je supporte pas ce genre de pratique et la vidéo me rappelait bien quelque chose car bien faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton attention Mr Troa, sache que je me suis pas "approprier" la vidéo, j'ai eu l'accord de l'auteur ensuite sache que je n'ai pas voler la vidéo et pour ton information certains artistes reprennes des chanson ou autre sans être du vol tant qu'il y a un accord ;)

Alors avant de spéculé réfléchie un peux ;)

De rien Troa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as écrit '' El nino gamer test '', ca sous entend que c'est toi qui joue , que c'est toi qui t'es donné du mal à le faire :) si tu as les droits d'auteur , tu aurais pu précisé ? car ça nous donne l'impression que c'est toi qui la faites , d'où le fait que j'utilise le verbe '' approprier ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien, je m’excuse alors de mon oublie, en rien je ne voulais tirer profils de cette belle vidéo, mon but été d'introduire une nouvelle musique qui pour moi s'accorde mieux avec la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par principe on crédite à la fin ou au début de la vidéo ainsi que dans la description. Et dans le meilleur des cas on donne un lien vers l'oeuvre original afin d'être totalement transparent sur ce que l'on fait.

Étant un membre actif sur Deviantart, je réagi assez vite sur ce genre de sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je conçoit le fait tu avais les raison de croire que je j'avais voler cette vidéo, mais ce n'est pas le cas, comme je l'ai dis je voulais juste introduire une nouvelle musique que je trouve plus enivrante avec la vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant