jojo59286

Gros bug graphique

Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis quelques semaines j'ai un gros bug graphique que voici :

bf3bug.th.png

Sachant que TOUS MES DRIVERS SONT A JOUR, je ne sais plus quoi faire pour résoudre se problème assez génant.

C'est quand même stylé le bug graphique que ta ^^ .Sinon sa doit venir de ta tour ( si t'en a une )

C'est quand même stylé le bug graphique que ta ^^ .Sinon sa doit venir de ta tour ( si t'en a une )

Et encore la ce n'est que le début du bug car après c'est suivi de gros artéfacts pour finir par ne plus rien voir sauf l'arme et l'ATH. Et j'ai bien une tour. Au niveau de la tour quand je joue elle ne chauffe pas si fort que ça, et j'ai vus sur le forum du battlelog que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Voici ce le topic : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654490197627821/

Et voici deux vidéos d'une personne qui a le même problème ce qui vous laisse juger de la gène de ce bug :

1ère vidéo

2ème vidéo

Et je tiens à signaler que ce problème est arrivé depuis la mise à jour du dernier DLC End Game, avant ce problème n'existait pas.

Modifié par jojo59286

Bah alors faut suprimmer ta dernière mise a jour , mais sa t’empêcheras de jouer avec t'es potes :/

Ou alors essaie de réinstaller la mise a jour End Game

Modifié par MrSadikGame

La semaine dernière , suite à un gros LAG serveur j'ai eu le triangle orange en haut à droite de l'écran . Je me suis donc suicidé et un fois de retour dans la partie j'ai eu exactement la même phénomène que toi et les vidéos :huh:

J'ai redémarré immédiatement mon PC et plus rien depuis :)

PS: j'ai une GTX660 Asus .

Moi aussi j'ai jamais compris c’était quoi le triangle orange qui des fois apparaît sur mon écran quand je joue sur XBOX

Bon est bien ça me là fait trois fois :rolleyes:

Je monte le pilote 320.0 Bêta et si j'ai encore ce problème , je remonte le 314.07 voir le 310.9 :angry:

Moi aussi j'ai jamais compris c’était quoi le triangle orange qui des fois apparaît sur mon écran quand je joue sur XBOX

C'est quand la connexion est interrompu.

Ne montez pas le pilote 320.0 Bêta car c'est encore pire :rolleyes:

Je suis repassé au 310.9 et c'est nickel ... pour le moment :lol:

Modifié par Kraken

Bon est bien ça me là fait trois fois :rolleyes:

Je monte le pilote 320.0 Bêta et si j'ai encore ce problème , je remonte le 314.07 voir le 310.9 :angry:

Et quand ce bug est arrivé, ta tour chauffée vraiment bien ou normalement ?

Ce n'est pas un problème de chauffe, juste un soucis de pilote que nvidia n'arrive pas à résoudre. ;)

Ah ok d'accord parce que j'avais le même problème avec le driver 310.90, donc Kraken tiens nous au courant si avec ce driver tu n'as plus de problème.

Faite comme moi j'attends toujours au moins deux semaines avant d'installer des nouveaux pilote,histoire d'avoir les impressions !! B)

Bon je vais passer au driver 310.70 car la j'étais dans une partie et même pas 5 minutes après ce foutu bug est apparut. J'espère que nVidia vont vite trouver une solution.

Bon je conseil à tous ceux qui ont le même problème que moi à passer au driver 310.70 qui règle le problème. J'ai joué sur opération métro sur un serveur 3500 tickets et aucun problème de bug graphique.

Tu a essayé le 310.90 car moi je n'ai plus de problème depuis que j'ai remis celui-ci :)

Tu a essayé le 310.90 car moi je n'ai plus de problème depuis que j'ai remis celui-ci :)

C'est avec ce driver que mes problèmes ont commencés.