Shinra_Fr

[Résolu]"Exclu par PunkBuster"

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour faire part d'un problème que j'ai rencontré à deux reprises aujourd'hui et qui me préoccupe énormément !

Etant donné que le DD de mon PC portable était légèrement défectueux, mon père l'a changé et a dû réinstaller toutes les applications, y compris BF3. Lors de l'installation du jeu, mon père a bel et bien coché la case confirmant qu'il souhaitait télécharger PunkBuster. Désormais je peux jouer sans aucun soucis, mais à deux reprises, j'ai été exclu de la partie dans laquelle je jouais avec ce motif :

"Partie déconnectée : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]"

Je n'ai pas vraiment compris d'où provenait cette erreur et je crains que si je ne fais rien je finisse par me faire ban par le logiciel. Je viens donc pour vous demander si certains parmi vous saventt d'où provient le problème, et ce que je dois faire pour éviter que cela recommence.

Je précise bien évidemment que je n'ai jamais eu l'intention de "cheater", et qu'aucun hack n'est installé sur mon ordinateur !

Merci d'avance ! ;D

je crains que si je ne fais rien je finisse par me faire ban

Ca n'a rien avoir avec le ban.

Je te conseil de faire ça:

Télécharge le fichier pbsvc.exe

Exécute le fichier.

Prends l'option "Install / Re Install PunkBuster Services".

Tu as un log qui se déroule avec des échecs et/ou réussites.

Une fois le log complété, même avec des erreurs, reboot ton PC.

Au final il suffisait de mettre à jour le logiciel pour stoper le problème. J'aurais dû essayer avant d'ouvrir le sujet mais le "kick by PunkBuster" m'avait fait peur...

En tous cas merci de ton aide, le sujet peut-être fermé.

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.