Fuegor14

Windows 8

Recommended Posts

Salut a tous, j'aimerai avoir votre avis sur Windows 8 car je n'ai pus de PC et j’hésite je ne sais pas si je doit prendre Windows 7 ou 8 je sais que ce dernier a était beaucoup critiquer donc c'est pour sa que je demande votre avis :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windows 8 est pas si mal que ça en fin de compte. Il faut juste se dire que l'interface métro n'est rien d'autre que le menu démarrer mis "à plat". La fonction de recherche est vraiment top et rapide.

A mon avis tu peux passer sur Windows 8 sans t'inquieter. Ca te dérangeras sans doute au début, mais tu t'y fera vite =).

Une fois l'interface métro, parait qu'on navigue plus vite dans windows.

Puis il démarre à une vitesse relativement bonne, bien plus vite que windows 7 je trouve.

:)

En revanche, si tu as déja une licence windows 7, non, reste sur windows 7 parce qu'il n'y a pas plus de changement que ça.

Mais si tu n'as pas de licence 7, alors fonce sur le 8 ;).

Modifié par NoobieForEver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis il démarre à une vitesse relativement bonne, bien plus vite que windows 7 je trouve.

Je suis d'accord, c'est une fusée au démarrage!

Et si c'est l'interface Metro qui te dérange, tu pourra la désactiver grâce à "Windows Blue", la future mise à jour majeure de Windows 8 (8.1) qui te permettra d'afficher directement le bureau au démarrage de l'OS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et oui en effet c’était surtout l’interface qui me déranger car je trouve qu'elle est plus adapter a une tablette q'un PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et oui en effet c’était surtout l’interface qui me déranger car je trouve qu'elle est plus adapter a une tablette q'un PC.

Si, comme l'a dit Kraken, Windows Blue est payant, il existe des manip' pour supprimer l'interface Metro, donc tu n'as pas à t'en faire quoi qu'il arrive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant