ahmadshah

Présentation d'un joueur assidus qui tente d'échapper au Nolifisme.

Recommended Posts

Salut à tous

Je suis Ahmadshah ici et sur somua (Des prénoms du Commandant Massoud), ltn_nakk_mendoza sur BF2 et Julien dans la vie réelle.

J'ai commencé avec BFV, BF1942 et ai été plus assidu sur Desert Combat sous divers pseudos, selon mon humeur et mes délires. Un léger passage sur CS, puis je suis passé à BF2 dès sa sortie.

Peu de temps pour jouer, de part mon métier, j'ai depuis quelques temps un peu plus de temps que je consacre à BF2, et j'ai donc intégré la team =B2P=.

Je pense avoir un niveau moyen, et j'aimerai m'améliorer, en jouant par exemple en ESL, mais j'ai trop peur de choir dans le nolifisme lol, donc je reste en FFA avec les noobs.

Dans le vie réelle, je suis un futur ex-militaire de 23ans, marié, pas de gosse. Originaire de Dunkerque (Et à Bergues, c'est pas des Ch'tis mais des flamands nom d'une pipe!), j'habite Besançon. J'aime la musique du style soul (Ah la BO de Comme un aimant!), rnb, rap, et en particulier Rap Fr (Médine!!!!). Et je suis fan de cinéma asiatique.

Sinon je collecte les doigts de nain pour nourrir mes trolls, et pose des bombes de dérision massives devant toutes les ambassades américaines de part le monde. Resistance! Le Front de Libération des Nains de Jardin vaincra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJORmk, effectivement, ton pseudo me dit qlq chose. Non par BF2, ms par somua, bf2live ou bien movie factory. Par contre Chicos, désolé, mais ton pseudo ne me dis rien lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant