Vick-07

La démo de Bad Company 2 fait un carton

Recommended Posts

Electronic Arts et le studio DICE sont fiers d'annoncer que la démo de Battlefield: Bad Company 2 a été téléchargée plus de deux millions de fois sur le PSN et le Xbox Live durant ses cinq premiers jours de disponibilité. Editeur et développeur se félicitent également du vif succès rencontré par la bêta sur PC, sans toutefois avancer de chiffres.

Source: Jeuxvideo.com

De là à présager un succès à la battlefield 1943, il n'y a qu'un pas :P

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La source officielle : le Facebook de EA France

Avec plus de 2 millions de téléchargements de la démo de Battlefield Bad Company 2, en seulement 5 jours (chiffres PS3 + Xbox 360), c'est le meilleur démarrage dans l'histoire des jeux EA, disponibles en démo sur le PlayStation Store et le Xbox Marketplace !

Pour fêter cette bonne nouvelle, DICE propose une nouvelle vidéo de présentation, justement sur la démo. Si vous ne l'avez pas encore essayé sur PS3 ou 360, foncez ! Elle déchire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas de référence mais 2 ou 3 millions je trouve ça pas énorme pour dire qu'il y a deux supports ! Non ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas de référence mais 2 ou 3 millions je trouve ça pas énorme pour dire qu'il y a deux supports ! Non ? :huh:

Je pense que les gens font encore une fixation sur COD6 !

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas de référence mais 2 ou 3 millions je trouve ça pas énorme pour dire qu'il y a deux supports ! Non ? :huh:

C'est une démo,rien qu'une démo c'est grandiose,en sachant que certains jeux se vendent à 2 voir 3 millions d'exemplaires,là tu vois la différence.

Je pense que les gens font encore une fixation sur COD6 !

JIPCE

Pour l'instant,déjà que la fréquentation commence à baisser,suite à une lassitude et au comportement impolie de la communauté,tant pis pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche sans trouver, un site pour connaitre les chiffres de vente de consoles :huh:

google ! et tu trouves ça :

http://www.afjv.com/press0901/090114_classement_ventes_consoles_jeux_video.htm

ou aussi

http://www.blogeek.fr/index.php?2008/03/17/3803-usa-quelques-chiffres-pour-les-consoles-et-les-jeux

Nintendo DS – 587'600

Wii – 432'000

PlayStation 2 – 351'800

PlayStation 3 – 280'800

Xbox 360 – 254'600

PSP – 243'100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je tiendrais compte du 1er lien qui est de Janvier 2010 et pas du 2eme comme il date de Mars 2008.

Les deux supports représentent 47,15M et on parle de 2 ou 3M soit environ 16% du marché donc effectivement c’est un très bon score !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je tiendrais compte du 1er lien qui est de Janvier 2010 et pas du 2eme comme il date de Mars 2008.

Les deux supports représentent 47,15M et on parle de 2 ou 3M soit environ 16% du marché donc effectivement c’est un très bon score !

C'est effectivement une bonne part du gâteau!!!!!!!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant