Copain

[Résolu]Problème bug Youtube

Recommended Posts

Bonjour à tous .

Alors voilà le problème. Lorsque je lance une vidéo sur youtube celle ci charge anormalement longtemps (genre 30 secondes pour une vidéo d'environ 5 minutes). Ensuite elle se lance systématiquement en 720p puis la vidéo recharge environ le double de temps (1 minute) puis elle se met automatiquement en 240p. Le seul problème c'est qu'une fois cela fait la vidéo bug. Par exemple toute les 10 secondes environ la vidéo s'arrête pendant au moins 30 secondes. Le pire c'est que la barre blanche de chargement est plus loin que le curseur de lecture. Hors même lorsque je ne lance pas la vidéo le chargement se stop automatiquement donc regarder une vidéo c'est limite impossible et très enmerdant .

Pour info j'ai un débit d'environ 10 M/bits et la barre internet de mon PC est à 5 barre (donc excellente) .

Savez dû à quoi c'est ou auriez vous une "technique" pour que je puisse visionner des vidéos sans bug et cela dans une qualité décente ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de bugs sur Youtube pour les abonnés Orange en ce moment, même si ton cas est quand même super bizare :o Essaie de regarder une vidéo à travers ProxFree et dis nous si ca marche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'ai un peu le même le problème que toi , la vidéo se charge très lentement , voir quasiment pas au dessus de la qualité minimale 240p , et encore il arrive que ça charge encore très lentement en 240p...et pourtant j'ai pas une connexion normale , ni merdique , ni super bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est merdique ...

Shinra_Fr, tu sais à quoi sont dû ses problèmes chez Orange ? Et si il travaille pour le régler rapidement ?

Et c'est quoi ProxFree ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas du tout, j'ai juste entendu des témoignages dessus.

Pour ProxFree, c'est un proxy qui te sert d'intermédiaire pour accéder à un site depuis un serveur étranger. Pour les abonnés Free (comme moi), qui sont bridés sur Youtube par Google, ProxFree permet de passer au dessus du bridage et pouvoir lire les vidéos correctement. C'est très simple d'utilisation puisqu'il suffit de te rendre sur ce site http://proxfree.com/ et de coller le lien de ta vidéo. Je ne peux pas te garantir que ça marchera puisque le problème ne provient peut-être pas de ton FAI mais ça ne te coûte rien d'essayer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.