Fuegor14

Xbox One

Recommended Posts

Apres avoir vu la présentation de la nouvelle console la Xbox One que pensez vous de cette nouvelle console ?

Personnellement sa a l'air d’être une très bonne machine mais quelque chose me dérange:

- Les jeux devront être installés:

Jusqu'alors, nous avions le choix d'installer ou non nos jeux Xbox 360 sur le disque dur de la console, permettant d'alléger les temps de chargements et donc de gagner en confort de jeu. Sur Xbox One, Microsoft retire ce choix et obligera les joueurs à installer leurs jeux pour les utiliser. La bonne nouvelle est que les disques ne seront plus nécessaires pour jouer. Nous pourrons donc passer d'un titre à l'autre sans avoir à se lever pour changer de disques. Là encore, c'est un gain de confort assuré. La mauvaise nouvelle, c'est que des mesures plutôt gênantes seront prises pour éviter que les joueurs refilent le disque à leur copains qui installeront le jeu à leur tour avant de refourguer le disque à quelqu'un d'autres. Comme le site Wired a pu l'apprendre, Microsoft compte mettre en place un système payant pour autoriser l'installation d'un jeu sur une seconde machine. En clair, la première installation sera gratuite, mais si vous prêtez le jeu à un ami, celui-ci devra obligatoirement payer pour installer le titre et en profiter ! La somme n'est pas encore précisée, mais le système ne semble pas vraiment voué à plaire aux joueurs…

Le problème des jeux d'occasion se pose également puisqu'il semble acquis qu'il faudra payer une somme supplémentaire pour installer un jeu de seconde main. De son côté, Microsoft répond qu'un plan est justement prévu par rapport au marché d'occasion et que les détails seront révélés plus tard.

C'est vraiment le genre de truc qui m’énerve donc pour la prochaine Xbox on va attendre en attendant je vais prendre BF4 sur PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MICROSOFT = arnaqueur, en opposition à SONY bien-sur :P .

Moi je dis ça je dis rien !

Donc pour toi, toutes les entreprises gagnant de l'argent sont des arnaqueurs? Non parce-que des multinationales qui gagnent beaucoup d'argent de cette manière, il n'y en a pas qu'une, donc je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.. :lol:

Si toutes les personnes ayant des ambitions créant leurs entreprises sont des arnaqueurs, alors il n'y à que ça sur Terre. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit en achetant chez l'un ou l'autre, il faut bien voir qu'ils se font énormément de bénéfice ! Pour la vidéo, je la remet demain ça doit être la version mobile qui passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 500% ?? xD Non la One sera comme la PS4 elle sera a 500€ et pas 500%.

Pis la manette de la PS4 est moche .. ( 2 GOD sur les coté + un ecran tactile = Manette PS4 ) VIVE LA XBOX ! xD

Pis il font pas tout payer .. Sur xbox ya + de bénéfice ( meilleur co, graphisme mieu , live proteger , etc.. ) donc c'est normal :P

Modifié par MrSadikGame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau manette , les joueurs de xbox sont mal placés mdrr

Ou pas :P

Perso, j'étais passé sur xbox après la ps2, car la manette xbox est bien plus confortable, mais après là-dessus c'est chacun son point de vue.

Pour le prix des consoles je ne pense pas, peut-être pour la ps4, mais pas pour la box comme ce fut le cas pour l'ancienne génération. Après vu que Sony veut prendre des parts de marché en Europe faut voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant