sparadra1

Call of Duty Ghosts

Recommended Posts

Dans le premier je te parlais de cohérence. Inutile de mettre un archéologue si c'est pour lui faire résoudre 3 pauvres énigmes

Alors je suis le seul à galérer à énigmes sur 2 :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils engagent des scénaristes d'Hollywood ? Mais tu me dis qu'ils sont nuls , je penses pas qu'ils les ont payés cher alors ? Ils paient peut être des scénariste d'hollywood pour faire croire qu'il va y avoir un scénario de ouf et que ce jeu il faut l'acheter ! non?

Oui c'est monnaie courante EN CE MOMENT (et encore t'abuses), t'as un jeu qui fait un bon scénario , d'autres copient , suivent le même genre normal.

J'ai joué à Uncharted 3 , et tu ne tues pas des ennemies tout ton temps U_u ne raconte pas n'importe quoi aussi...Uncharted bon gameplay et un bon scénario , ça a fait un carton c'est simple.

Uncharted c'est un jeu d'aventure et d'action , alors je pense qu'un architecte , qui voyage beaucoup , à la recherche de reliques , qui rencontre des ennemies sur son passage est un très bon choix ! C'est totalement cohérent , sinon on fait un architecte qui cherche des reliques c'est passionnant. Faut mettre de l'action , il cherche des reliques que d'autres veulent , et combat.

Si on fait que des jeux avec des mauvais scénarios et des bon gameplay , le jeu vidéo va pas avancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CoD Ghost est tout simplement superbe (je ne parle pas niveau graphisme car battelfied 4 est devant Ghost par rapport a sa) il y a des gens qui disent que eux maintenant ces bf Cod c merdique maintenant... Mais la série de jeu CoD a séduit enormement de gamer donc peut etre que call of duty sera meilleure l'année prochaine ( car il faut bien le reconnaitre que meme si CoD est le FPS de l'année il n'est pas le meilleur de la série des CoD) et puis il y aura des mis-a jour superbe (enfin je l'éspère). Il y a des mode bien comme infecté le but est de ne pas se faire infecté par les perssones qui le sont deja

ou le mode esquade ou on peut créer son équipe et le but est gagné la partie

Mais je l'avoue dans ce nouveau CoD les hélicoptere ne servent presque a rien( je dis bien presque) parce-que il y a plus de batiment que de zone d'éspace ce qui n'est pas l'ésprit Call of. La campegne est franchement bien la 1ere mission particulierement ou au début il faut fuir une éruption volcanique puis on dirige une perssone dans une navette spatiale qui se fait attaquer. Ou la mission ou il f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* ou il faut descendre d'un gratte ciel

:D

Pour ,moi c'est Ghost meme si je suis Fan de bf

je suis encore plus fan de Ghost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup du "Le COD de l'année prochaine sera meilleur" c'est ce que je me dis depuis MW2 et à vrai dire ça n'est jamais arrivé (MW2 étant pour moi le meilleur COD depuis 4 ans). Je trouve qu'ils se reposent bien trop sur leurs acquis. Personnellement je ne juge que le multi et sa casualisation à l'extrème, celle qui fait qu'un joueur débutant peut battre un joueur assez expérimenté, me suffit à me dégouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire ghost ils ont prit leur clé USB de COD4 et hop copié collé, et je rajoute un bout de parpaing par ci par la :D

Sérieusement il ne devait pas louper le passage à la next-gen et ils se sont complètement plantés !

Ils auraient du arrêter COD à BO1, parce que là c'est du massacre -_-

Modifié par sparadra1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je commence ce sujet pour savoir ce que vous pensez de ce nouveau COD, si vous allez l'acheter..."

J'ai acheté bo2 + les dlc = je l'ai dans le cu (et bien profond en plus)

Bref : les nouveaux COD je veux plus en entendre parler (j'ai fait un petit pari avec un pote : si j'achète ghost je me fais interner dans un asile psychiatrique)

Le seul truc encore intéressant dans COD c'est le solo car c'est "nouveau" enfin bon j'ai regardé le solo en vidéo grosse blague : ils ont remis la mission de mw2 pour la plateforme pétrolière, bf4 pour le barrage qui s'effondre (ou le contraire d'ailleurs), la scène du mec qui descend du building debout ça viens de bf3 ects ... cependant j’ai plutôt bien aimé le contexte.

D’ailleurs pourquoi j'aurais regarder la campagne de ghost si le jeu vidéo c'était juste du gameplay :P

Je suis retourné sur mw2 avec des potes et puis voilà.

De toute façon bf prend la même voie je retourne sur bf3 assez souvent mais si c’est surtout dût au bug et déco…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je commence ce sujet pour savoir ce que vous pensez de ce nouveau COD, si vous allez l'acheter..."

J'ai acheté bo2 + les dlc = je l'ai dans le cu (et bien profond en plus)

Bref : les nouveaux COD je veux plus en entendre parler (j'ai fait un petit pari avec un pote : si j'achète ghost je me fais interner dans un asile psychiatrique)

Le seul truc encore intéressant dans COD c'est le solo car c'est "nouveau" enfin bon j'ai regardé le solo en vidéo grosse blague : ils ont remis la mission de mw2 pour la plateforme pétrolière, bf4 pour le barrage qui s'effondre (ou le contraire d'ailleurs), la scène du mec qui descend du building debout ça viens de bf3 ects ... cependant j’ai plutôt bien aimé le contexte.

D’ailleurs pourquoi j'aurais regarder la campagne de ghost si le jeu vidéo c'était juste du gameplay :P

Je suis retourné sur mw2 avec des potes et puis voilà.

De toute façon bf prend la même voie je retourne sur bf3 assez souvent mais si c’est surtout dût au bug et déco…

T'es Homer aussi , on s'attendait à ce que tu fasses des conneries :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement il ne devait pas louper le passage à la next-gen et ils se sont complètement plantés ! A part la campagne qui est bien.

130424103609832276.gif

Ou comment perdre toute crédibilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire ghost ils ont prit leur clé USB de COD4 et hop copié collé, et je rajoute un bout de parpaing par ci par la :D

Sérieusement il ne devait pas louper le passage à la next-gen et ils se sont complètement plantés !

Ils auraient du arrêter COD à BO1, parce que là c'est du massacre -_-

Je ne vois pas où tu as trouvé cela 140102012158422175.gif

Modifié par sparadra1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut mettre un copyright pour utiliser le smiley de daffy fait attention il peut te pousuivre en justice.

Merde j'allais faire exactement la même remarque^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé qu'au MW 1 , 2 , 3 c'est tout le reste çà m'a fait des économies pour BF , le meilleurs COD , le MW 2 après copié collé pour tous.

Vue le résultat décevant de Ghosts content de ne pas l'avoir acheté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner mon avis pour le coup, je vais essayé d'argumenter ça.

Call of Duty se repose sur leurs acquis depuis Modern Warfare 2, qui n'était déjà pas parfait à l'époque mais certainement plus appréciable que les nouveaux Call of Duty. J'ai fais énormément d'eSport sur celui-ci, j'ai donc pris un excellent niveau.

Quand maintenant je m'amuse sur Black Ops II de temps à autre, j'ai beau ne pas avoir jouer au jeu pendant 3 ou 4 mois, je fais toujours aussi mal, voir même trop mal, et là il y a un problème, car moi je ressens ma perte de niveau, mais elle n'est pas retranscrite sur le jeu. C'est là le problème majeur, et je rejoins ce qu'a dit Shinra en tout point.

Je ne me suis pas acheté Ghost car j'ai préféré avoir l'avis d'autres joueurs avant de me lancer, c'est d'ailleurs la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie, :P . Pour ne pas faire un jugement trop attife, j'ai quand même testé le jeu chez un ami, je n'étais pas sur mon matos, pas le même écran, ni les mêmes conditions de jeu, un petit 42/2, rien que ça, alors que j'ai jamais touché ce jeu auparavant, donc il y a un gros problème.

C'est malheureux à dire car j'aimais vraiment cette licence, mais ce jeu se, comme j'aime beaucoup ce terme, "noobise" à un point où tout le monde peut-être bon après 20 heures de jeu, tellement cela ne demande aucun skill, aucun reflex, bref aucun talent. Pour être bon t'as juste à prendre ton lance patate et visé le ciel, et tu fais triple kill, easy.

Bref, je vais m'arrêter ici, mais ce jeu ne mérité pas, ou en tout cas plus, d'être défendu par des joueurs comme moi, Shinra ou encore Daffy qui apprécions la licence, car il ne reste plus grand chose des CoD que j'appelle "Old School". -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup jouer en match sur MW1 et la il y avait du niveau,ensuite j'ai surtout continuer a acheter les autres jusqu'au premier black ops ,pour le mode zombie afin de délirer avec les potes!!depuis ils m'ont dégoutter et j'ai stopper l'achat du moindre jeu d'activision. et bf commence a y venir aussi!! ça devient rébarbatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'est un handicap.

Tout a fait!!j'écris un scénario de film d'action et je peux dire que la différence est énorme, il est assez facile de faire ressentir des émotions au cinéma ,mais alors j'ai du mal a envisager l'écriture d'un scenar pour un jeu! je pense qu'il s'agit de deux mondes complètement différent! le scénario d'animation est plus proche a mon avis.Nous avons un lien affectif avec les acteurs,ce qui aide a apprécier ou non un film. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bizarre car tout le monde dis que pour call of il faut pas de skill et tout pourtant sur les derniers call of avec bien plus que 20 h à mon actif (60h pour bo2 et 150 h pour mw3) le ratio de 1 se fête avec du champagne (c'est pas une blague) d'ailleur j'ai un pote la même alors que la sur mw2 j'ai sorti un petit 18/1 :) ok c'était rare mais bon le ratio de 1 est le mini que je me fixe. Je suis pas un pgm mais j'ai comme même de l'expérience quoi >< autant sur bf je suis un noob mais bon je suis "nouveau" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bizarre car tout le monde dis que pour call of il faut pas de skill et tout pourtant sur les derniers call of avec bien plus que 20 h à mon actif (60h pour bo2 et 150 h pour mw3) le ratio de 1 se fête avec du champagne (c'est pas une blague) d'ailleur j'ai un pote la même alors que la sur mw2 j'ai sorti un petit 18/1 :) ok c'était rare mais bon le ratio de 1 est le mini que je me fixe. Je suis pas un pgm mais j'ai comme même de l'expérience quoi >< autant sur bf je suis un noob mais bon je suis "nouveau" :P

T'abuses un peu o_o' Même moi je jouais en low , je voyais que dalle , c'était dégueulasse , sur BO 1er du nom j'avais quand même 1.5 de ratio u_u' C'était mon 1er jeu de tir sur PC....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.... MW1, le dernier CoD avec lequel je me suis vraiment amusé, j'ai essayé les autres jusqu’à BO2 mais il ont transformé la licence pour que même les plus nuls puissent faire des frags et ne se sentent pas trop nul.

Le problème de cette licence c'est qu'il ont tellement simplifié le gameplay, qu'on y prend plus aucun plaisir, je dis dommage car c'était vraiment bien avant..... Mais ça c’était avant...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant