phoenix001

[PC] team eXe recherche match 5vs5 ou 6vs6

Recommended Posts

bonjour à tous nous recherchons des matchs 5vs5 ou 6vs6 en mode ESL biensur nous somme encore une team amateur c'est pour cela que ces matchs va nous entrainé =D pour info veillé me repondre sur ce post merci et a bientot =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous nous recherchons des matchs 5vs5 ou 6vs6 en mode ESL biensur nous somme encore une team amateur c'est pour cela que ces matchs va nous entrainé =D pour info veillé me repondre sur ce post merci et a bientot =D

Salut. Je parle au nom de l'équipe Pandemic Gamers. Nous sommes intéressés pour un match amical contre ton équipe, pour nous entraîner également. Nous sommes capables de fournir jusqu'à 8 joueurs pour un match.

Si tu es intéressé, viens faire un tour avec ton équipe sur notre TeamSpeak, nous organiserons le match et définirons les règles ensemble.

ts.pandemicgamers.fr

Bon jeu à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez moi informé lorsque que vous aurez organiser et jouer le match, que je puisse lock le sujet.

Je vous souhaite bonne chance et bon jeu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'espère ne pas faire remonter un sujet trop vieux!

La team "MAD" cherche à organiser des match amicaux avec pour premier but, le fun et le fair-play!

Si un match vous tente: rendez vous sur notre site internet: MADFIELD.net, rubrique: nous défier!

A bientôt peut être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant