Sign in to follow this  
phoenix001

[PC] team eXe recherche match 5vs5 ou 6vs6

Recommended Posts

bonjour à tous nous recherchons des matchs 5vs5 ou 6vs6 en mode ESL biensur nous somme encore une team amateur c'est pour cela que ces matchs va nous entrainé =D pour info veillé me repondre sur ce post merci et a bientot =D

bonjour à tous nous recherchons des matchs 5vs5 ou 6vs6 en mode ESL biensur nous somme encore une team amateur c'est pour cela que ces matchs va nous entrainé =D pour info veillé me repondre sur ce post merci et a bientot =D

Salut. Je parle au nom de l'équipe Pandemic Gamers. Nous sommes intéressés pour un match amical contre ton équipe, pour nous entraîner également. Nous sommes capables de fournir jusqu'à 8 joueurs pour un match.

Si tu es intéressé, viens faire un tour avec ton équipe sur notre TeamSpeak, nous organiserons le match et définirons les règles ensemble.

ts.pandemicgamers.fr

Bon jeu à toi !

Tenez moi informé lorsque que vous aurez organiser et jouer le match, que je puisse lock le sujet.

Je vous souhaite bonne chance et bon jeu. :)

Bonjour, j'espère ne pas faire remonter un sujet trop vieux!

La team "MAD" cherche à organiser des match amicaux avec pour premier but, le fun et le fair-play!

Si un match vous tente: rendez vous sur notre site internet: MADFIELD.net, rubrique: nous défier!

A bientôt peut être!