sparadra1

mes pauvre 600€

Recommended Posts

Bonjour à tous, ayant rallebole de l'epave qui me sert de pc, je voulais savoir si avec 600€ je pourrais avoir une config qui tienne la route, qui me permette de faire tourner bf4 en medium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la carte graphique de daffy ne me plait pas!! voir le test vs avec la cg de mat.net et de la cg que je vend!et qui fait tourner bf3 en ultra.

lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai préparé il y a quelques temps une config pour un ami basée sur un FX 4100 et une HD 7850 et à mon grand étonnement il fait tourner BF3 en ultra donc ce genre de config devrait faire tourner BF4. Un i3 3320 est peut être mieux adapté qu'un FX 4100, car 4 coeurs ne sont pas indispensables sur BF3 (mais largement conseillés), la différence se jouera surtout sur la micro-architecture et la le i3 a une très large avance avec l'Ivy Bridge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai préparé il y a quelques temps une config pour un ami basée sur un FX 4100 et une HD 7850 et à mon grand étonnement il fait tourner BF3 en ultra donc ce genre de config devrait faire tourner BF4. Un i3 3320 est peut être mieux adapté qu'un FX 4100, car 4 coeurs ne sont pas indispensables sur BF3 (mais largement conseillés), la différence se jouera surtout sur la micro-architecture et la le i3 a une très large avance avec l'Ivy Bridge !

:huh: L'i3 3320 existe ? Le i3 3320 un processeur Dual-Core et pas un quad Core car aucun i3 sont Quad Core mais le FX4100 lui en est un :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh: L'i3 3320 existe ? Le i3 3320 un processeur Dual-Core et pas un quad Core car aucun i3 sont Quad Core mais le FX4100 lui en est un :)

Erreur de frappe : i3 3220* ;) Je me suis mal exprimé : les 4 coeurs du FX 4100 ne sont pas indispensables et sa micro architecture est moyenne donc j'opte plus pour le i3 perso même si l'autre est bon aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'oubie l'i3.A la base j'aurais voulus un i5

Les i5 c'est environ 170-250€ donc ça sort complètement de ton budget ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ça sera autre chose. Tu pouras mettre un peu plus d'argent dans le processeur (i5 devrait passer) et un tout petit peu plus dans la carte graphique.

Si tu prévois d'acheter ton ordi pour la sortie de BF4, tu peux attendre un peu plus : les prix baissent continuellement donc dans quelques mois tu auras encore quelque chose de meilleur pour le même prix. Si tu ne veux pas attendre (ce qui est fort compréhensible^^) tu peux également attendre les sodes (fin juin) pour profiter de quelques offres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie d'avoir mon ordi, mais le hic c'est que je ne pense pas qu'on voudra avancer mon aniv pour la souris et le clavier :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant