sparadra1

clavier/souris

Recommended Posts

Bonjour à tous. Ma question est simple : que me conseillez-vous comme clavier et souris razer pour un budget d'environ 80€ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30€ pour un clavier, il n'y a pas de quoi faire un miracle.. Cependant le seul clavier "gamer" à la portée serait le Keysonic KSK-6001 UELX, au prix de 26,90 €. Sinon pour 44,90 €, il y a Razer Arctosa Version silver, qui serais en soit beaucoup beaucoup mieux !

Pour la souris, je pense que la Roccat Kova + Max, au prix de 49,90€ serait un meilleur achat. Sinon, la Logitech G500 Gaming Mouse et la Cyborg R.A.T.3 - Noir mat ont l'air pas mal.

Pour 15€ de plus, tu auras selon moi le meilleur contenu, à savoir Arctosa (45€) + Kova (50€) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se montrer trop éxigeant non plus... J'ai une souris Razer et j'en suis très content mais d'autres constructeurs comme Roccat (la marque de souris qu'utilisaient les aAa) ou Logitech font des excellent modèles souvent moins chers. Pareil pour les clavier les leds sont souvent dispo sur des claviers assez chers et n'apportent pas grand chose si ce n'est l'espect esthétique. Franchement à ta place je profiterais de l'offre d'emlink car l'offre te permettrait d'avoir du bon materiel (surtout le clavier) pour une bouchée de pain et garder de l'argent pour acheter un bon tapis qui fera la différence.

Et le top c'est qu'après vérification, le G110 est bel et bien rétroéclairé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis têtu, je vais prendre le clavier et la souris abysus mirror ci-dessus. Le claviet est bien ? Sinon je peut prendre le razer.

Et je ne compte pas prendre de tapis.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul le clavier vaut 70€... Attention au choix de pas prendre de tapis : tu vas perdre en précision et selon le revetement de ton bureau les capteurs capteront plus ou moins bien les mouvements et tu risques fort d'abimer les patins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résumé de ce qui me plait :

- Souris filaire Razer Abyssus Mirror Special Edition

- Clavier Gamer Blade, Ozone

- Tapis de souris Razer Goliathus Fragged Omega - Control Edition

:rolleyes:

total : 102.75 Je trouve ça comme même assez cher :angry:

Je vais devoir faire la quête auprès de ma famille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ton budget je n'ai même pas le prix de mon clavier, tu sais faut savoir acheter les choses à sa portée dans la vie, ne t'attends pas à avoir le meilleur clavier et souris du monde hein. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais virus. Mes parents pourres parfaitement m'aider à payer, si j'arrive à battre la radineté de mon père... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant