pingou09

Playstation 4 dévoilée

Recommended Posts

C'est clairement pas respectueux de la part de Microsoft d'avoir fait ça envers AMD mais qu'est ce que vous y voulez c'est sa le marketing ...

Oui, mais je pense qu'il y a des limites à ne pas franchir, et Microchiotte les ont déjà bien trop dépassées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu, un jour ou l'autre PS4 dévoilera ses fails... Et là, on verra si vous dites la même chose. :)

Je ne pense pas que ce soit en cherchant les fails de l'autre qu'on défend une console.

Personnellement je suis neutre dans l'histoire parce que cette génération n'a déjà aucune légitimité à la base mais il faut avouer que pour le moment la Xbox One c'est de la merde. Ce n'est pas une console et ça cristallise presque tout ce qu'on déteste dans le jeu vidéo.

Sans parler du discours de Microsoft...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui pose problème pour la Xbox one c'est surtout leur discours, leur communication, la façon dont ils ont présentés les fonctionnalités et les contraintes de la console. C'est assez surprenant pour une boîte aussi importante et avec autant d'expérience.

Je me permet de vous mettre le lien d'un article qui parle assez bien du sujet je trouve :

http://www.journaldugamer.com/2013/06/18/plan-de-crise-xbox-one/

Et je doit dire que je suis assez d'accord avec l'ensemble. A la différence de Sony ils n'ont pas su tourner leur discours en leur avantage, Sony avait par exemple discrètement glissé le fait qu'il faudrait payer pour le multi lors de la conf. Là on a globalement entendu parler que des points négatifs, des contraintes et pas assez des avantages et Sony s'en est servi lors de sa conférence, en appuyant bien le fait que l'on pourrait prêter des jeux, qu'il n'y avait pas de connection permanente etc... Et le plus fou c'est que les gens applaudissaient alors qu'il n'y a aucune avancée en soit.

Donc pour moi en dehors du prix des consoles il y a eu un gros problème de com' chez Microsoft, suffit de voir comment ils ont réussi à se mettre toute une communauté à dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Microsoft commencerait à se faire dessus et chercherait à revoir sa politique de DRM.

'sont quand même sacrément mauvais. En plus de ne pas assumer leurs choix, ils ne savent absolument pas quoi faire.

Et ça prouve bien que leur truc c'est de la merde. Au moins ils assument ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Microsoft commencerait à se faire dessus et chercherait à revoir sa politique de DRM.

'sont quand même sacrément mauvais. En plus de ne pas assumer leurs choix, ils ne savent absolument pas quoi faire.

Et ça prouve bien que leur truc c'est de la merde. Au moins ils assument ça.

C'est officiel, et dire que ca va applaudir alors qu'il on essayé de nous mettre une grosse quenelle... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement les mêmes réactions que vous pour le coup, désolé du terme, mais Microsoft ont vraiment l'air con pour le coup là.. :lol:

Ils sont prêts à changer toute leur politique sur le jeux-vidéo pour concurrencer Sony, je trouve vraiment ça pitoyable.. Mais comme l'a très bien dit Daffy, au moins ils ont compris que leur système c'est de la merde, maintenant plus qu'à faire baisser le prix de leur console pour que cela devienne intéressant.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso on s'en fous, tant que les restrictions ont étés enlever, sa va faire du bien à la communauté :)

Reste plus qu'à ce qu'ils fassent un pack sans kinect au même prix que la PS4, et la Xbox redeviendra intéressante aux yeux des joueurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'empêche pas de me dire que le pc reste devant, et le restera, l'informatique évolue réellement vite, quand on voit à quelle vitesse les nouveaux composants sortent, je n'imagine pas ce qu'il y aura dans 5 ans.

Il faudrait que les fabricants sortent une console par an pour pouvoir rivaliser sur la durée, et ça ce n'est pas possible. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la Xbox 360 a 8 ans, elle coûtait 400euros à sa sortie, avait l'architecture d'un PC moyen de l'époque, d'un PC qui se vend même plus aujourd'hui et pourtant elle est encore capable de faire tourner des jeux gourmands comme Battlefield !

Certe, il y a de l'aliasing, du cliping et le nombre de joueur est restreins, mais si j'avais eu un PC moyen à l'époque au lieu d'une Xbox, à l'heure actuel je ne jouerai pas à Battlefield 3 ;)

En rajoutant à cela que les jeux n'évoluent plus autant qu'avant, nos consoles seront très durable de le temps j'en suis certains ! Déjà le fait que la Xbox One (et la PS4) fassent tourner le jeu à 60 images par seconde avec de très jolie graphisme (du hight ?) et sans cliping et aliasing c'est extra !

Donc oui vos PC seront repassés largement devant d'ici 2ans, mais la différence sera beaucoup plus minime qu'elle ne l'est avec la génération actuelle :)

D'autant plus que la PS4 possède 8GO DDR5 :o

Même si elle servira de mémoire vive et de mémoire vidéo, vous n'êtes pas près d'avoir ce type de mémoire vive sur vos PC étant donner que la GDDR4 n'arrivera que d'ici quelques mois ;)

Modifié par Copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troa, (le) 24 Juin 2013 - 09:25, a écrit :

Comparons ce qui est comparable et on aura bien avancé déjà.

Je sais que c'est con, que ce n'est absolument pas constuctif, mais voilà, il est temps, j'ai décider de le faire, de dire enfin et une bonne fois pour toute :

+ 1

:ph34r::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est con, que ce n'est absolument pas constuctif, mais voilà, il est temps, j'ai décider de le faire, de dire enfin et une bonne fois pour toute :

+ 1

Ou sinon, il y a ce bouton qui existe hypocrite.gif

652401301.png

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis y a aussi une surprise, le PSN va devenir payant. :rolleyes:

Ca c'est plutôt la bonne nouvelle en fait. Ca va grandement améliorer la qualité des serveurs, c'est le même principe que pour les serveurs privé PC qui sont de meilleures qualité.

C'est le plus défaut de la PS3 finalement la gratuité du live, quand tu compare le réseau des 2 consoles sur FIFA qui demande un bon très bon, tu vois tout de suite une énorme différence de qualité. Là l'écart sera rattrapé.

Modifié par LhOrLoGeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoOst, (le) 14 Nov 2013 - 21:39, a écrit :

Ou sinon, il y a ce bouton qui existe hypocrite.gif

652401301.png

Je sais mais sa me faisais trop mal au cul de cliquer dessus, écoute, chacun ses problémes :ph34r:

Non en fait j'avais pas fait gaf' :( , je suis pas encore bien habitué à la nouvelle version.....

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant