pingou09

Playstation 4 dévoilée

Recommended Posts

Comme vous avez pu le voir dans la conférence playstation de l'E3 , la playstation 4 a enfin été dévoilé , et même son prix ---> 399$

1370947199.png

Seul déception , la manette , très moche je trouve , mais bon c'est le gameplay qui compte ;)

En tout cas , la console en elle même est très belle , enfin c'est mon style ce qui est cubique ;) et le prix rien à dire , -> Je l'achète !

Et votre avis ?

Modifié par Windawast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu sur facebook ce commentaire x) Mais bon faut avoir de l'imagination quand même , ça ressemble pas tant que ça à un magnétoscope !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste allergique aux consoles et je ne crois pas que la PS4 et la Xbox One me.feront changer d'avis sur la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve très réussi perso :)

Simple, efficace, et elle suit les derniers design de Sony en la matière. De toute façon le "carré design" revient à la mode, car le but c'est le prix et non les arrondis.

Par contre la manette, pourquoi la trouver plus moche ?? C'est quasiment la même qu'actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faites sur l'affiche que j'ai mis elle est plus '' allongée '' d'où le fait qu'elle soit très moche pour moi , mais en allant faire un tour sur le site de la ps4 , je la trouvais moins moche (même si les joystick sont plutôt moche...

la-manette-de-la-ps4.jpg

Modifié par Windawast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis y a aussi une surprise, le PSN va devenir payant. :rolleyes:

Toi aussi ta du le lire sur jeuxvideo.com...J'ai cherché sur le site de la ps4 , il est mentionné nulle part , et dans la conf' E3 il parlait d'abonnement silver , gold etc...Je pense pas que le online sera payant , c'est juste l'interprétation de certains.

En tout cas , si ça l'est , Sony aura fait un très mauvais choix , vu que leur online gratuit était un de leur GROS avantages sur la xbox de microsoft , alors s'il le rende payant pourquoi rester sur playstation ? Autant allé sur xbox...et pour ceux qui voulaient aller sur xbox mais qui n'y sont pas allé car online payant , quand ils vont voir que l'online de la ps4 est payant , ils vont migrer tout de suite...Très mauvais choix , et je suis sur que Sony ne la pas fait , ils sont pas cons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas très clair ors de la conférence car ils ont glissés ça en douce mais le PSN+ sera nécessaire pour pouvoir jouer en ligne.

http://obsession.nouvelobs.com/jeux-video/20130612.OBS2831/ps4-le-jeu-en-ligne-multijoueurs-sera-payant.html?xtor=RSS-13

J'ai trouver cette info partout donc je pense pas qu'elle soit erronée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi ta du le lire sur jeuxvideo.com...J'ai cherché sur le site de la ps4 , il est mentionné nulle part , et dans la conf' E3 il parlait d'abonnement silver , gold etc...Je pense pas que le online sera payant , c'est juste l'interprétation de certains.

En tout cas , si ça l'est , Sony aura fait un très mauvais choix , vu que leur online gratuit était un de leur GROS avantages sur la xbox de microsoft , alors s'il le rende payant pourquoi rester sur playstation ? Autant allé sur xbox...et pour ceux qui voulaient aller sur xbox mais qui n'y sont pas allé car online payant , quand ils vont voir que l'online de la ps4 est payant , ils vont migrer tout de suite...Très mauvais choix , et je suis sur que Sony ne la pas fait , ils sont pas cons !

Il a été dit que le jeu en multijoueur nécessitera le Playstation Plus sur PS4 :

Après la PS4 n'aura aucun mal à poutrer la Xbox One.

Déjà le prix, 100€ de moins quand même, la possibilité de changer le disque dur, l'absence de DRM ou de connexion à Internet à la con, console non zonée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si, ils ont raisons, comme ça vous aurez une meilleur connexion !

Si ils incluent ce surcoût dans le prix de base de la console, le résultat est le même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas , 60€ par an , et une console qui durera minimum 5ans -> 5x60 + 400 = 700 euros -> le prix d'un PC qui fait tourner BF4 normal , avec des jeux pas chers , et pas d'abonnement...

Et encore j'ai pas parlé des jeux ps4...

Mais je connais pas les infos sur le playstation + et le fait de payer 5euros par mois ? Qu'est qu'on gagne ?

Modifié par Windawast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas , 60€ par an , et une console qui durera minimum 5ans -> 5x60 + 400 = 700 euros -> le prix d'un PC qui fait tourner BF4 normal , avec des jeux pas chers , et pas d'abonnement...

Et encore j'ai pas parlé des jeux ps4...

Mais je connais pas les infos sur le playstation + et le fait de payer 5euros par mois ? Qu'est qu'on gagne ?

Ce que je n'aime pas dans les comparaisons de prix consoles/PC, c'est qu'on ne considère pas toutes les autres possibilités qu'offre le PC... OK à qualité graphique égale, les consoles seront surement plus rentables (encore que avec ce genre d'abonnements ça monte vite) mais une console à part jouer ça sert pas à grand chose. Un PC en revanche c'est également un superbe outil de travail, un outil de navigation Internet, de création (3D, vidéo...). Donc quand vous comparez les prix des PC et des consoles, pensez à prendre cela en considération ;)

Sans parler du clavier/souris :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais de la pub , tu rebondis pas sur ce que je dis principalement !!

C'est normal que je prend pas en considération , car si je dois acheter un PC , ça sera seulement pour jouer en gros , même si je peux faire un tas d'autre trucs ! Pourquoi ? Parce que j'ai déjà un PC pour toutes ces taches ! C'est sa qui me saoule quand je veux acheter un PC , je vais l'acheter juste pour jouer...et si je l'achète pour tout ces autres avantages comme tu dis , je gâche mon PC actuel en gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà un PC pour toutes ces taches !

C'est là que je veux en venir : pourquoi acheter un PC "pour toutes ces tâches" et une console ? Un investissement utile serait d'avoir les deux en un seul... Dans ton cas c'est "trop tard" mais bon je dis ça dans un cadre plus général car je vois souvent des comparaisons très réductrices qui aboutissent à des conclusions inexactes pour la bonne raison qu'on compare des produits qui ont des fonctions différentes ?

PS : de la pub ? Je ne suis payé par aucune marque de PC^^ Mon seul souhait ici c'est que chacun puisse jouer dans les meilleures conditions et à moindre prix, puisque la discussion tournait beaucoup autour du prix. Je tenais juste à partager mon avis même si je suis conscient que cela n'avait pas de rapport direct avec ton commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire l'ange ! :lol:

Oui , pour moi c'est trop tard voilà ! Si j'avais 1500 euros en poche , ni PC , ni console , j'achèterais logiquement un super PC au lieu d'acheter un PC et une console ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire l'ange ! :lol:

Oui , pour moi c'est trop tard voilà ! Si j'avais 1500 euros en poche , ni PC , ni console , j'achèterais logiquement un super PC au lieu d'acheter un PC et une console ;)

Lol en fait je me rends compte que depuis le début on est d'accord^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils incluent ce surcoût dans le prix de base de la console, le résultat est le même non ?

Oui, c'était juste une blague en comparaison à Microtte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant