pingou09

Playstation 4 dévoilée

Recommended Posts

La ps4 -> 400€ , l'abonnement 50€ , vu que la ps3 a duré 6ans environ , si on fait le décompte sur ps4 , ca nous fait : 400 + 50x6 = 700€ minimum sans compter les jeux...Belle arnaque...

Alors qui tente rien n'a rien -> Pétition contre le online payant , il n'y a pas beaucoup de signatures mais on a le temps....faites partagez : Pétition contre le online payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non regarde t'as un petit écran. :lol: :lol: :lol:

C'est pas un écran hein, c'est un pavé tactile... :P

La ps4 -> 400€ , l'abonnement 50€ , vu que la ps3 a duré 6ans environ , si on fait le décompte sur ps4 , ca nous fait : 400 + 50x6 = 700€ minimum sans compter les jeux...Belle arnaque...

Alors qui tente rien n'a rien -> Pétition contre le online payant , il n'y a pas beaucoup de signatures mais on a le temps....faites partagez : Pétition contre le online payant

Ca me gonfle que le online soit payant, oui c'est chère, mais au moins tu as des jeux gratos grace au PSN+... Après oui la quenelle elle est quand même la. Et puis si tu as la PS3 la PSVita et la PS4 ca te fait au moins 9 jeux gratuit pour un seul abonnement.

De toute facon sur Xbox ca a marché, ca marchera sur la play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais demandé plus haut , qu'est-ce qu'on gagne ? Mais pas de réponses claires , j'ai entendu qu'il y aurait des jeux gratuits , mais que sur PS4 ? tout les combien ? c'est pas des jeux de merde genre Lego star wars U_u ?

Mais , je serais prêt à payer l'abonnement si quelqu'un peut me confirmer qu'on peut filmer des parties ? genre sans le HDPVR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La possibilité de filmer ses partits a etait confirmé à la première conférence de la PS4 (15 dernière minutes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de HDPVR ? *_*

Je peux filmer des parties et les ajouter sur Youtube ?

Si c'est vrai , jm'abonne toute de suite!!!

Modifié par Windawast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce qu'ils nous propose, moi j'attends vraiment de voir ce que les deux consoles proposent avant de faire mon choix. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon choix est déjà fait, anti occasion + connexion obligatoire et permanente, je tire la chasse d'eau sur Microtte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon choix est déjà fait, anti occasion + connexion obligatoire et permanente, je tire la chasse d'eau sur Microtte...

Pas connexion obligatoire et permanente, c'est faux ça, il faut être connecter pour activer le jeu, une fois activé, on peut joué en étant déconnecté..

Par contre l'anti-occasion oui, je suis d'accord, mais personnellement je n'ai jamais apprécié acheter des jeux d'occasion, donc cela ne pose pas tant de problèmes que cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon choix est déjà fait, anti occasion + connexion obligatoire et permanente, je tire la chasse d'eau sur Microtte...

Tu restes pas sur PC ?

Sinon , BF4 sera disponible dès la sortie de la PS4 , ou il y a un délai le temps de pré-commander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas connexion obligatoire et permanente, c'est faux ça, il faut être connecter pour activer le jeu, une fois activé, on peut joué en étant déconnecté..

Oui mais il faut une vérification périodique. Il faut que la console check le serveur toutes les 24h pour pouvoir fonctionner : http://uk.ign.com/wikis/xbox-one/Always_Online_Connection

Ce qui est complètement con. On dirait qu'ils ont voulu faire un compromis entre la connexion permanente et pas de connexion du tout pour ménager les joueurs. Mais c'est soit l'un soit l'autre, pas les deux en même temps.

Encore une comm' what the fuck de la part de Microsoft.

D'ailleurs pour enfoncer un peu plus le clou : http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,microsoft-amd-xbox-one-nvidia-intel-e3-2013-polemique-pc-dev-kit,539443,1.htm

Microsoft qui a fait tourner ses démos Xbox One de l'E3 sur des PC, bon, soit. Mais des PC beaucoup plus puissants que la console et avec des composants nVidia et Intel alors qu'ils ont signé avec AMD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au pire c'est une console pas un logiciel de montage ...

Le fait qu'elle puisse partager en temps réel les gameplays d'un joueur ou même les envoyer sur youtube est déjà une révolution en soit pour les consoles .

Après si tu veux faire du montage, et bien tu prend un boitier d'acquisition avec un PC suffisamment puissant pour calculer le rendu :)

Après l'abonnement n'est pas vraiment un problème au contraire . Cela permettra à Sony d'investir plus d'argent dans leurs live, de créé des partenariats avec des développeurs ainsi que donner des meilleurs jeu PS + .

Et c'est sûr et certains que le système marchera, après tout le Xbox Live comte plus de 40 millions d'abonnés ...

Après qu'on vienne pas me dire que sa va boucher le trou duc aux gens de raquer 50 euros/an alors qu'ils sont près à en dépenser 600ans dans un PC qui durera 3ans tout au plus ...

Modifié par Copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu exagere, au bout de 3 ans il n'y a que la cg et cm à changer. Enfin je crois xD

La CM ne se change que lorque l'on change le processeur. Oui un simple changement de CG, de temps en temps, le processeur et la RAM (ça ça ne coûte rien) pour réobtenir des performances dignes de ce nom !

Pour en revenir sur le sujet, je trouve vraiment degueulasse le coup des PC à l'E3. Un coup de pub très mauvais pour AMD et de quoi gacher tout l'intérêt du salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est Xbox ! :honteux:

Copain , ne dis pas que la console n'est pas un logiciel de montage car ça revient à dire le PC n'est pas un logiciel de montage , c'est quoi la différence entre un PC et une console ? La puissance et l'organisation c'tout , on peut très bien mettre des logiciel de montages dans une console mais c'est pas pratique...

Et , pourquoi tu dis la console n'est pas un logiciel de montage ? J'ai dis ça ? Non , je demandais si on pouvait exporter la vidéo sur PC tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah une carte graphique "digne de ce nom" coûte au minimum 200euros ^^

Donc si vous faites le calcul cela revient donc 50euros moins chère de payer l'abonnement sur PS4 :P

Et franchement pour 400euros, on va être honnête, je pense pas qu'il est meilleur rapport performance/prix pour les jeux vidéos : aucun PC à ce prix n'atteindra de tel performance !

Et je ne voulais pas t'agresser Windawast mais c'est parce qu'on dirai juste que t'essaie de chercher la moindre petite bête pour te conforté dans l'idée de prendre un PC et pas un console parce que tu as la flemme de payer un abonnement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah une carte graphique "digne de ce nom" coûte au minimum 200euros ^^

Donc si vous faites le calcul cela revient donc 50euros moins chère de payer l'abonnement sur PS4 :P

Et franchement pour 400euros, on va être honnête, je pense pas qu'il est meilleur rapport performance/prix pour les jeux vidéos : aucun PC à ce prix n'atteindra de tel performance !

Un PC ça ne sert pas qu'à jouer hein ;) Moi par exemple pour mes études je vais avoir besoin d'un PC. Et bien plutôt que d'acheter ce PC + une console à 400€ + un abonnement, je péfère mettre le même prix dans un bon PC de jeu et pouvoir profiter au max du clavier/souris (c'est CA le gros avantage du PC) ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_o' Tu m'a mal compris , je dis que s'il y a l'avantage d'enregistrer ses vidéos , je prend la ps4 , moi qui aimerait faire des montages mais qui ne veux pas payer un HDPVR à un prix fou , c'est avantageux et puis avec des jeux gratuits , que demander de plus ?

Et je l'ai dis sur le topic de sparadra que je ne prendrais pas de PC pour de très bonnes raisons...t'as qu'à y faire un tour si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut une vérification périodique. Il faut que la console check le serveur toutes les 24h pour pouvoir fonctionner : http://uk.ign.com/wikis/xbox-one/Always_Online_Connection

Ce qui est complètement con. On dirait qu'ils ont voulu faire un compromis entre la connexion permanente et pas de connexion du tout pour ménager les joueurs. Mais c'est soit l'un soit l'autre, pas les deux en même temps.

Encore une comm' what the fuck de la part de Microsoft.

D'ailleurs pour enfoncer un peu plus le clou : http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,microsoft-amd-xbox-one-nvidia-intel-e3-2013-polemique-pc-dev-kit,539443,1.htm

Microsoft qui a fait tourner ses démos Xbox One de l'E3 sur des PC, bon, soit. Mais des PC beaucoup plus puissants que la console et avec des composants nVidia et Intel alors qu'ils ont signé avec AMD...

Je rebondis là-dessus, c'est une vraie pub mensongère alors, ils nous promettent des graphismes époustouflants, je me disais bien que je ne voyais absolument aucun alliasing ni clipping, tout s'explique.

Puis je suis complètement d'accord avec toi, ça l'affiche mal de la part de Microsoft de faire tourner cela sur des composants Nvidia alors qu'ils ont signés AMD, je suis vraiment déçu sur le coup..

Merci pour ces infos, j'étais pas au courant de tous ces petits détails.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clairement pas respectueux de la part de Microsoft d'avoir fait ça envers AMD mais qu'est ce que vous y voulez c'est sa le marketing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant