Tenebrisse

Config pour BF4

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais savoir si la config que j'ai prévu d'acheter pour jouer à BF4, crysis 3, TERA, guild wars 2, starcraft2 etc... peut supporter les jeux suivants en haute ou ultra défintion:

-CM: MSI z77a-g45

-CPU: i7 3770k @3.5ghz

-GPU: MSi geforce gtx 660Ti OC 3Go GDDR5

-RAM: G-skill ares blue 2x4Go en 1600Mhz

-HDD: Western digital caviar blue 64MO de cache 1To

-Alimentation: Corsair HX750W 80+gold

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et de me conseiller. :) Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un GTX 660 ti puisse faire tourner BF4 en ultra. A votre place je mettrais un budget un peu moins important pour le processeur et un peu plus conséquent dans la carte graphique pour être à l'aise dans les jeux cités ! Sinon c'est un choix de ne pas prendre un processeur Hashwell ou ils n'étaient pas encore sortis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un choix de prix car j'étais partis sur un i7 3770k et ayant un budget serré rajouté plus de 50euros pour la nouvelle génération de processeur ne me faisait pas trop envi ^^' après la config n'est pas encore acheté alors j'attends vos conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après je peux me prendre un i5 4670k qui n'est pas cher si cela me suffit pour jouer c'est vrai qu'un i7 est peut être de trop, quelle carte graphique me conseillerez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

prend au moins une gtx 670 ,j'en ai acheter une hier pour 282 euros sur pixmania. en ce qui concerne amd ,évite la hd 7870. j'en ai eu une ultra buguer.

http://www.pixmania.com/fr/fr/12917732/art/pny/geforce-gtx-670-xlr8-enth.html#consumer-advices

Modifié par hectorlegrec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une alim 750W ça passera largement ! Moi j'ai acheté une HD 7970 hier :P Pour Battlefield 4 elle devrait garantir de l'ultra je pense et je l'ai couplée avec un i5 4670K ce qui me semble être un duo plutôt intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup a vous Shinra je pense que tu as raison je vais aller me renseigner sur la HD 7970 et je déciderais en fonction des avis donné sur les fofos et tout sa ;) En tout cas si tu test BF3 ou crysis avec cette carte graphique pense a poster ton avis ici pour me donner tes impressions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur materiel.net mais si tu veux l'acheter je te conseille TopAchat : 50€ moins cher et des jeux en plus. Je l'ai juste pris sur materiel.net vu que j'achetais tout (nouveau PC + ecran) et que du coup chez TopAchat c'etait Colissimo pour la livraison ce qui me plaisait moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte acheter ma config vers août, d'ici là la connfig recommandée de BF4 et d'autres infos seront sortis donc je verrais avec sa aussi pour l'instant j'ai décidé de prendre un haswell i5 4670k d'ici août les possibles "bugs" de la gamme haswelle seront réglés et je pense prendre une sapphire radeon HD 7970 Vapor-X Ghz édition avec 3Go GDDR5 qui me parrait vraiment bien et dans 4-5 ans si ma CG fatigue un peu j'en racheterais une autre pour faire un crossfire et se sera repartit pour quelques années ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant