Sign in to follow this  
ussmarines

Le commandant

Pour ou contre ???  

29 members have voted

1. 1. êtes-vous pour ou contre ??

• Pour le commandant
    • Contre le commandant
    • Ne ce prononce pas

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila, question assez simple, pour tous le monde, êtes-vous pour ou contre le commandant.

Avez-vous déjà joué à se poste sur BF2, aimez-vous l'idée pour ce qui ne connaisse pas ???

Un petit récapitulatif s'impose pour toutes les personnes qui ne connaisse pas :

Le poste de commandant, crée sur Battlefield 2. BF2 c'est quoi sa ?????

Battlefield 2, pour ce qui n'ont pas joué à ce jeu, c'est un peut l’apogée de Battlefield pour l'époque.

Voici un gameplay sur Golf of Oman :

http://*www.youtube.com/watch?v=tF7eZPK_BZY (enlever * entre http:// et www... )

Et voici à quoi ressemble le commandant sur BF2 :

http://*www.youtube.com/watch?v=69vLSXSxNT4 (enlever * entre http:// et www... )

Donc, pour en revenir au commandant, il faut revenir à BF1942 pour savoir comment il est arriver.

Il faut savoir que tous les Battlefields, de BF1942 à BF2142 se joue essentiellement en multi, un solo et bien disponible ; il s'agit tous simplement des maps du multi plus petit avec nos chère bot débile :D

Bf1942 à étais crée pour le multi, pour joué face à des joueurs de chaire et de clavier, il est donc arrivé assez rapidement l'idée de tactique.

L'arrivé dans BF2 du commandant à permit de rallier tous les joueurs de la map, comme vous pouvez le voir dans la vidéo si dessus, le commandant envois les ordres directements en jeu, on estime qu'un bon commandant est un joueurs qui ne balancé pas les mortiers ou les véhicules ou autres comme sa s'en savoir, mais qui attend de voir comment évolue la situation avant de d'utilisé un atout. La communication était primordiale. Vous verrez sans doute dans les gameplay de BF2 que le cammorose de BF2 était très très utilisé.

Pour vous dire, actuellement, je n'est pas vus une vidéo sur BF3 avec un joueur qui utilise le cammorose....

Voila les cammoroses de BF2 :

commoroses.png

Dans BF4, pour le grand retour du commandant, certain auront remarqué; le joueur qui va occupé se poste ne sera pas sur la map en jeu (en tous cas, j'ai pas vu de commandant sur la map) contrairement à celui de BF2 qui participé à la bataille. (

je pense que le fais de vouloir mettre le commandant sur une tablette tactile ou un portable en est en grande parti responsable)

Les anciens auront aussi remarqué que la plus pars des options du commandant dans BF4 sont les mêmes que celle de BF2, le nom à changer, ces tout.

Pour ce qui ne l'ont pas encore vu :

http://*www.youtube.com/watch?v=dgZTeVnM5Sw (enlever * entre http:// et www... )

Voila un petit retour sur se que fut le commandant et ce que sera le commandant.

Pour ma part, je suis heureux qu'il soit de retour, j'espère que cette fois si, sa sera plus teamplay comme BF2 plutôt qu'un jeu solo façon BF3.

Voila, à vous :D

Et en bonus, voila le gameplay de BF2 avec le mod Project Reality (je vous laisse découvrir) qui reste pour moi un des meilleurs mods de BF2.

A noté que se mod poussera le teamplay de BF2 à sont maximum, si un jour, vous jouez sur se mod sur BF2, vous allez voir se que c'est du vrai vrai teamplay. On est très loin de BF3.

Edited by ussmarines

Moi je suis vraiment content du retour du commandant , j'ai joué à la démo de BF2 il y a longtemps et j'avais déjà vu ça mais je savais pas ce que c'était ^^' j'y comprenais rien en tout cas...

Mais ça m'a l'air très tactique , il faut être un bon stratège et ça permet de jouer teamplay ( et même de te rendre plus stratège encore )

Le système adopté par DICE concernant le commandant de BF4 est pas mal du tout, tu as un Flag, tu peux envoyer des véhicules, t'as pas le Flag, bah tu peux pas, et ça c'est plutôt pas mal, ça fait un moment que j'ai joué à BF2 mais il me semble que c'était pas comme ça. Je crois qu'il s'agissait d'équipement dans la base que l'on pouvait détruire pour empêcher le commandant adverse de faire certaines choses.

Mon premier battlefield est BF3, donc je n'ai jamais pu jouer avec le mode commandant (donc je ne connais absolument pas ce mode) et j'ai hate car le teamplay a l'air d'etre renforcé et c'est ce que j'aime. Pendant qu'on y est, qu'est ce que le "cammorose" cité plus haut? j'en ai jamais entendu parler, seuls les chefs d'escouade peuvent l'utiliser ou n'importe quel joueur? Comment l'utilise t'on? Merci

A vrai dire, c'est franchement sympa le retour du commandant, mais j'aurai préféré qu'il soit présent physiquement sur le terrain, parce que c'est toujours interresant de voire également sois même ce qui se passe que de faire confiance à des chefs d'escouade parfois inexpérimenter. J'aurai préféré un commandant comme dans le mod forgotten Hope de BF2 où le commandant est obligé de trouver une radio pour donner des ordres. Ou même un commandant à la RO2.

Mon premier battlefield est BF3, donc je n'ai jamais pu jouer avec le mode commandant (donc je ne connais absolument pas ce mode) et j'ai hate car le teamplay a l'air d'etre renforcé et c'est ce que j'aime. Pendant qu'on y est, qu'est ce que le "cammorose" cité plus haut? j'en ai jamais entendu parler, seuls les chefs d'escouade peuvent l'utiliser ou n'importe quel joueur? Comment l'utilise t'on? Merci

Le commo rose c'est les messages pré-définis que tu peux envoyer en appuyant sur une touche d'un coup , ton soldat commence à crier le message que t'as pris , c'est des ordres comme Retrait ! A l'attaque ! Prenez ce drapeau ! etc...

C'est ça , ta surement du en voir au moins une fois : commo_rose_1319141071.png

Je viens de voir que t'es sur console , et sur console il y en a pas :/ (faudrait trouver des touches :o)

Edited by Windawast

Voila à quoi ressemble celui de BF3 :

CommoRoseBF3.png

Le mien c'était battlefield 2 ? j'ai un doute car y'avait écris bf3 et il ressemble à BF2 , et puis je suis consoleux je connais pas ^^'

Le tien, c'est celui de BF2 :) c'est le même que j'ai posté sur le 1er poste xD

Après, c'est le même, par ce que y a pas 150 truc à mettre dedans :D

Le problème de l'outil "commandant" que ce soit avec BF2 ou BF4, c'est le joueur aux commandes. sur BF2 le commandant pouvait être très utile et dans les parties ou le mec faisait son taff correctement, les parties étaient vraiment plaisantes à jouer. sur BF4 pour moi ça sera encore une fois la même histoire. Ceco dit, j'espère me tromper.

Le problème de l'outil "commandant" que ce soit avec BF2 ou BF4, c'est le joueur aux commandes. sur BF2 le commandant pouvait être très utile et dans les parties ou le mec faisait son taff correctement, les parties étaient vraiment plaisantes à jouer. sur BF4 pour moi ça sera encore une fois la même histoire. Ceco dit, j'espère me tromper.

vive l'option changer de commandant :D

c'est bien qu'ils aient pris en compte la demande des joueurs pour le commandant !

maintenant , savoir s'il sera aussi efficace que sur BF2 ... :huh:

là est la question ... :unsure:

bonjour, pour moi c'était sur bf2142 et je me faisais un plaisir de cutter le commandant adverse, en mode invisible sur reco. le mauvais coté, les insultes des un et des autres quand tu ne leurs donnes pas assez vite se qu'il te demande.

Le commo rose c'est les messages pré-définis que tu peux envoyer en appuyant sur une touche d'un coup , ton soldat commence à crier le message que t'as pris , c'est des ordres comme Retrait ! A l'attaque ! Prenez ce drapeau ! etc...

C'est ça , ta surement du en voir au moins une fois : commo_rose_1319141071.png

Je viens de voir que t'es sur console , et sur console il y en a pas :/ (faudrait trouver des touches :o)

celle ci n'existait pas sur BF Modern Combat sur console ?

Edited by RAZiEL

celle ci n'existait pas sur BF Modern Combat sur console ?

je ne m'en souvient plus :/

Mais ce n'est pas marqué dans le manuel de BF MC sur Xbox360 et j'ai plus le jeu version play donc je peux supposé que non, il n'y avait pas sa sur BF MC.

Perso je trouve sa cool, mais reste encore que cela ne soit pas trop abusé :mellow:

Sinon j'ai une question : Les soutiens auront t'ils encore le C4 en accessoire ? :huh:

Perso je trouve sa cool, mais reste encore que cela ne soit pas trop abusé :mellow:

Sinon j'ai une question : Les soutiens auront t'ils encore le C4 en accessoire ? :huh:

Non le C4 retourne au recon, à moins qu'ils ne changent ça après tout ça reste une version alpha. Le soutien aura une sorte de lance grenade qui peut tirer 3/4 grenades de suite et qui partent relativement en ligne droite si je me souviens bien.

Oui, les recons on le C4 et le soutien le lance grenade.

Edited by ussmarines

je suis personnellement trés mitigé par le mode commandant..... :mellow:

D'ailleur j'ai voté "ne se prononce pas" car j'ai un peu peur de l'usage que vont en faire les joueurs et surtout les kikoo qui voudront faire la course aux points sans privilégier le teamplay.... :(

Je pense que ce poste est trop "puissant" ou important...

Or nommer un joueur au dessus de tout les autres n'est pas toujours une bonne idée :ph34r:

Aprés dans des bonne mains d'un mec trés teamplay et mature ( comme moi :P ( se désigner comme quelqu'un de mature = L'effet inverse ;) ) je dirais que c'est une bonne idée :)

Edited by lonesome soldier