elyesdah

Clé Beta

Recommended Posts

Cela fait presque 2 mois que je cherche mais la chance n'est pas de mon coté..

Manque de bol, pour les clé distribuer chez bsn-gaming, j'attends toujours, pour celle de jeuxvidéo.com

je suis arrivé trop tard (un article posté a 15h de l'après midi, je rentre du boulot a 19h...)

donc ce n'ai vraiment pas le fait de m'y prendre tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous si quelqu'un en aurais encore une je suis preneur carcela fais maintenant deux mois que je cherche une clé moi aussi, malgres moi

pourtant j'ai bien essayer d'en avoir mais je suis toujours passé a coter comme chez elliott ness, bsn gaming et last warrior.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un de mes amis aimerait tester le jeu avant de l'acheter et il voudrait une clé béta or j'ai donné ma deuxieme a mon frère donc est ce que quelqu'un en aurait une en rab? (je sais sa fait tard pour demander :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir sa sur le site de la fnac :

Offre exclusive Fnac.com : Précommandez Bad Company 2 sur Fnac.com avant le 18 février à 23h59 et recevez dès le 19 un code d'accès à la Beta fermée PC !

Donc si vous l'avez pas recommandé c'est le moment, les frais de port sont gratuit ;)

Le lien : http://jeux-video.fnac.com/a2792311/Battlefield-Bad-Company-2-Jeu-PC?PID=31514

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant