Jeyan 0 Report post Posted June 22, 2013 ZAPPING BF-FRANCE - VOS VOTES Bienvenue sur la zone de vote pour les Zappings BF-France ! Votez pour vos clips préférés ! Les clips qui recueilleront le plus de votes seront ajoutés au prochain Top Zapping. Pour voter, il vous suffit de regarder la vidéo concerné et de noter le chiffre situé en bas à droite de votre clip préféré. On compte sur vous ! Share this post Link to post Share on other sites
pingou09 22 Report post Posted June 22, 2013 Abusé le gars aux chiottes Share this post Link to post Share on other sites
sparadra1 2 Report post Posted June 22, 2013 CA va être difficile pour voter Share this post Link to post Share on other sites
Jack74r 0 Report post Posted June 22, 2013 Le 9 est pas mal aussi , en plus le gars regarde bien l’explosion J’espère qu'on va avoir au moins 50 votes Share this post Link to post Share on other sites
lonesome soldier 10 Report post Posted June 22, 2013 Salut, Le lien pour le vote est mauvais il raméne a l'épisode 6 Si vous voulez + de 50 votes sa marchera sans doute mieux en rectifiant sa Share this post Link to post Share on other sites
Jack74r 0 Report post Posted June 22, 2013 Non le lien qui est dans la description :Celui la$ Il amène bien sur le sondage n°7 ou quelqu'un d'autre peux confirmer ? Share this post Link to post Share on other sites
lonesome soldier 10 Report post Posted June 22, 2013 Non le lien qui est dans la description :Celui la$ Il amène bien sur le sondage n°7 ou quelqu'un d'autre peux confirmer ? Je ne parle pas de celui de youtube mais du lien sur l'article BF-France Share this post Link to post Share on other sites
Jack74r 0 Report post Posted June 22, 2013 En effet , ça devrais être corrigé dans peu de temps . Merci Share this post Link to post Share on other sites
lonesome soldier 10 Report post Posted June 22, 2013 Merci Mais de rien Share this post Link to post Share on other sites
Nejizz 1 Report post Posted June 22, 2013 Le 9 est vraiment pas mal mais je l'avais déjà vu il y a un moment, donc je vote pour le 3, tellement jouissif les kills au robot nem Share this post Link to post Share on other sites
Alboss07 0 Report post Posted June 22, 2013 La 5 elle est impressionnante Share this post Link to post Share on other sites
spilomac 1 Report post Posted June 22, 2013 Je l'avais déjà vu, mais il est tellement énorme que je vote pour le deux. Share this post Link to post Share on other sites
superlourd 1 Report post Posted June 23, 2013 salut j'ai voter un clip cepandent le clip 6 m'intrigue car je ne l'ai pas compris alors oui je veut etre ressucite a bon attendeur bon frag Share this post Link to post Share on other sites
Virus 0 Report post Posted June 23, 2013 salut j'ai voter un clip cepandent le clip 6 m'intrigue car je ne l'ai pas compris alors oui je veut etre ressucite a bon attendeur bon frag C'est une référence à une pub de World of Warcraft, c'est juste une version modifié Made in BF3. Share this post Link to post Share on other sites
Warbird37 0 Report post Posted June 23, 2013 Superlourd voici le lien de référence concernant la véritable pub : J'adore parodier différentes pubs sur Battlefield 3, c'est le concept de mon Zapping Publicitaire Share this post Link to post Share on other sites
Virus 0 Report post Posted June 23, 2013 Superlourd voici le lien de référence concernant la véritable pub : J'adore parodier différentes pubs sur Battlefield 3, c'est le concept de mon Zapping Publicitaire Cela m'a vraiment fait rire d'ailleurs, bonne tranche de rigolade, bonne transitions, tu devrais continuer, le concept est vraiment sympa et pour une fois innovant. Share this post Link to post Share on other sites
Dark Fouine 1 Report post Posted June 23, 2013 Pour ma part c'est le clip 10. :lol: Share this post Link to post Share on other sites
Warbird37 0 Report post Posted June 24, 2013 Merci Virus Share this post Link to post Share on other sites
hectorlegrec 16 Report post Posted June 24, 2013 clip 10, c'est bien vu et très humoristique. Share this post Link to post Share on other sites
DjdamsOover 0 Report post Posted June 27, 2013 Un Grand GG au clip 10 Share this post Link to post Share on other sites
Ouchmii 0 Report post Posted June 27, 2013 Le mec dans les chiottes ^^ Le lien de ce clip ? Share this post Link to post Share on other sites
Jack74r 0 Report post Posted June 28, 2013 Le mec dans les chiottes ^^ Le lien de ce clip ? Toute les chaines des auteurs sont dans la déscription Share this post Link to post Share on other sites
Warbird37 0 Report post Posted July 9, 2013 Nous cherchons d'autres clips pour terminer le zapping numéro 8, alors envoyez vos clips Share this post Link to post Share on other sites
superlourd 1 Report post Posted July 10, 2013 (edited) salut voila un lien je sais pas si ca peux t'aider dans ta quete http://youtu.be/361rAdEP2tc bon frag Edited July 10, 2013 by superlourd Share this post Link to post Share on other sites
raphael12 0 Report post Posted August 16, 2013 les chiote Share this post Link to post Share on other sites