PhoneForDeath

Présentation de PhoneForDeath

Recommended Posts

Salut à tous :) !

Moi :

Donc je me présente PhoneForDeath alias Lucas , j'ai 13 ans , je vie en France , sur la Terre , dans le systeme solaire ,..... Je suis graphiste depuis 3-4 mois ( j'ai d'ailleurs réalisée la bannière de la chaîne secondaire de Naito75 , PsykoBlind et prochainement la chaîne principal de Naito75) , mais j'ai débutée il y a 3 ans , je suis nouveau sur Battlefield plus particulièrement sur la scène de BF3 (Et je suis d'ailleur un noob).Je suis aussi YouTuber a temps partiel ,lorsque j'ai envie je fait une vidéo ;)

Mes passions :

Je suis fan de jeux vidéo depuis l'age de 3 ans grâce a Halo: Combat Evolved sur la première Xbox , puis d'année en année je suis passer sur 360 pour jouer au gros blockbusters (Assassin's Creed ; Grand Theft Auto IV ; Forza ; Halo 3 ; .... ) pour enfin passer sur pc il y a de ça 6 mois pour les jeux indés (et oui la nouveauté car je n'avais pas de compte live) et les beaux jeux (L.A Noire ; Battlefield 3 , ....). Et si on me demande "PS4 ou Xbox one" je réponds sans hésiter "Xbox One" ! Même si je ne compte pas acheté de console next-gen.

Je suis aussi fan de VTT , j'en pratique seul , j'ai mes endroits . Bref la belle vie :).

IG :

Vous pouvez me trouver sur le battlelog (PhoneForDeath) mais je vous préviens mon ratio vole pas haut ! Pour ceux qui veulent savoir d'ou vient le pseudo "Phone4Death" ou "PhoneForDeath" c'est tout simplement l'abréviation de "P4D" qui est mon pseudo de graphiste ;). Je joue pour le fun et sa me détend.

Voila je pense avoir tout dis !

Amicalement,

Lucas - P4D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur Bf-France ;)

Ps: je ne suis pas graphiste mais cinéaste et il m'arrive de faire des logo , j'ai été voir ceux que tu mentionne , ils sont pas mal ;)

Modifié par lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant