ildarion

NoFrag, les techniques du lamers...

Recommended Posts

J'ai appris deux technique avec cette vidéo

1_ tirer sous le plancher :blink:

2_ C4 sur le toit de la dernière caisse :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fan !!! Le coup du c4 depuis le toit c'est abusé, trop nul.

Le reste je connais et je pratique ;)

PS: vous avez droit de me lapider, mais avec des plots en mousse et doucement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui DICE va corriger tout cela, c'est en faisant ce genre de remonter (en vidéo par exemple) que les développeurs corriges le tire. La bêta est utile.

Sinon oui la vidéo est assez comic je kiff assez l'humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la connaissait pas cette vidéo.

Elle est trop bien avec le gas qui hésite pas a dire ce qu'il pense !

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui le coup du C4 c'est drôle, mais alors le drône qui se la joue helotamponeur, alors je me suis fendu la poire.

Le gros Appache perdre l'équipe face à ce petit helico télécommandé je dit lol.

C'est comme un boxer face à un chiouahoua, imaginez le chiouahoua bousculer le boxer et qu'il tombe par terre :lol::lol::blink: .

Et pour finir le drône encore une fois qui ne pète pas même chargé de C4.

Pourquoi? ben c'est très simple, le drône ce n'est pas vous qui le conduisez mais votre collègue, et sur les serveurs ou y a pas le FF, ben le drône ne risque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la demo xbox le truc a détruire ne se détruit pas qu'avec 4 ou 5 charges de c4 mais plutot avec 15 ou 20 charges

Peut être pareil sur la finale PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit helico contre le gros ca peux servir quand ta les mec en helico qui squatte la zone de respawn et allume tout le monde.

Moi ce qui me rebute encore plus, ce sont les attaquants qui viennent voler l'appache.

Déjà que l'appache c'est la merde, alors si en plus les gens s'amusent à le voler pour créer cet effet d'anti jeu ce n'est pas plaisant.

PS: je suis un boulet dans la conduite de l'appache, donc pour ceux qui vont dire, ouais c'est parce que tu as la rage de pas le conduire bla bla je dit négatif, ça ne m'interresse guère les kills gratuit.

J'éspère que le jeu sera dôté d'un stinger, au risque de ne me voir que sur les serveurs on foot only.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja l'helico serait plus simple à detruire si les gars comprennaient qu'il faut pas rush avec la DCA quand l'helico est là.

Meu non, ils preferent rusher avec ce qui empeche le gars de correctement allumer l'helico.

D'un autre coté, tant mieux pour moi qui aime piloter les helicos :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja l'helico serait plus simple à detruire si les gars comprennaient qu'il faut pas rush avec la DCA quand l'helico est là.

Meu non, ils preferent rusher avec ce qui empeche le gars de correctement allumer l'helico.

D'un autre coté, tant mieux pour moi qui aime piloter les helicos :lol:

Tu a bien, raison moi j'avoue que si je peux voler l'helico adverse je le fais, franchement si les gars en face ne s'en servent pas c'est quil ne le mérite pas ^^

Ensuite le coup du drone on me la fait une seule fois et franchement depuis, plus aucun drone ne me fait chier suffit de jamais trop rester en stationaire.

Et pour Finir je dirais que le RPG7 fonctionne pas meme avec un Tracker lancer sur le coque de l'helico. J'espére que DICE va s'en rendre compte car franchement dés que j'ai l'hélico et un bon copilote je me Gaaaaavee nivo Kills et j'avoue que ca me fait chier quant j'ai un mec comme moi dans les airs qui me pourrie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris deux technique avec cette vidéo

1_ tirer sous le plancher :blink:

2_ C4 sur le toit de la dernière caisse :huh:

Le C4 ne fonctionne pas dans la Démo! Peut être à deux mais hier j'ai pas eu l'occasion de le faire :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant