ildarion

NoFrag, les techniques du lamers...

Recommended Posts

Moi ce qui me rebute encore plus, ce sont les attaquants qui viennent voler l'appache.

Déjà que l'appache c'est la merde, alors si en plus les gens s'amusent à le voler pour créer cet effet d'anti jeu ce n'est pas plaisant.

PS: je suis un boulet dans la conduite de l'appache, donc pour ceux qui vont dire, ouais c'est parce que tu as la rage de pas le conduire bla bla je dit négatif, ça ne m'interresse guère les kills gratuit.

J'éspère que le jeu sera dôté d'un stinger, au risque de ne me voir que sur les serveurs on foot only.

J’ai du mal à comprendre ce genre de réaction ! La saga BF c’est avec véhicule donc faut faire avec « c’est le jeu ma pauvre Lucette ». Ou sinon il y a d’autre jeux sans Véhicules :rolleyes:

Moi je vole tous ce que me laisse mes ennemis (hélico, Tank, Mitrailleuse lourde ….etc.) et qui va me servir contre eux ! Si ils ne savent pas l’utiliser contre moi et bien moi je leurs montre comment on elle fonctionne bien contre eux !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vivement que ça soit corrigé, mais bon, par contre traverser le plancher je trouve que c'est une méga bonne initiative, j'y penserai plus souvent :)

Et si dans la démo xbox c'est corrigé, c'est que notre béta est vraiment "ancienne" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant