sparadra1

[Résolu]antivirus

Recommended Posts

En 10 années d'Internet répartit sur 4 ordinateurs, je n'ai jamais eu d'antivirus et je n'ai jamais eu de virus.

Si tu tient absolument à t'en prendre un, prend en un bon gratuit mais pas un payant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir des virus avec avast ou quoi ? :( . Le problème c'est qu'avec la somme que j'ai mis dans mon pc, je voudrai pas prendre de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter un anti-virus à 8000€ qu'il ne serait pas infaillible. Sans virus, pas d'anti-virus donc les développeurs des anti-virus font en sorte que les développeurs de virus (qui sont assez souvent les mêmes) aient une longueur d'avance. Avast devrait suffir pour peu que tu sois vigilant (DL les logiciels uniquement sur les sites officiels, refuse qu'on agrandisse la taille de ton pénis, fais une croix sur les jolies filles de ta région qui souhaitent te recontrer...) et que tu réagisse de la bonne manuère si jamais un virus passe entre les mailles du filet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P

Je suis sous Kaspersky, aucun problème pour ma part. Anti-bannière fournit, il est très complet, mais j'ai de l'avance sur lui encore. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement l'antivirus de base windows " microsoft security essential" me suffit largement : aucun probléme en 3 ans :)

Aprés il y à effectivementdes des variables, si tu n'allumes jamais ton ordi à part pour jouer au démineur une fois par mois tu aura moins de risque qu'en t'inscrivant à tout les super tirages au sort pour gagner le droit de peut-être éventuellment être séléctionner pour gagner un Ipad 9..... :rolleyes:

Modifié par lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut... :blink:

Ba il faut se dire que l'antivirus ne fais pas tout ;)

Ps: Moi c'est plutot "lonesis", "lonesome soldier" je trouve que sa fait malheureusement trop kikoolol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je ne citerai pas tel ou tel antivirus

je dirais il s'ont tous bon mais cela depend comment tu les utilises

windows est muni d"un pare-feu et d'un outils de logiciel malveillant qui est mise a jour par le biais de windows udpate

de la a toi de faire ton choix

bon frag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un antivirus c'est bien beau, mais tant que tu ne clique pas n'importes où, que tu vas pas sur des sites de hack ou autre(prOn, torrent toussa quoi), devrait pas y avoir de problèmes !

Et comme dit plus haut, chaques antivirus n'est pas parfait. Certains détecte des virus que d'autre ne détecte pas et vice-versa. Le plus des versions payantes, c'est qu'elles proposent en plus de l'antivirus, des parfeu et autre logiciel au nom pompeux.

Donc de base, pars sur un antivirus gratuit ;).

Avast, AVG par exemple.

Tu peux regarder par ici si tu ne l'as pas déjà fait =)

salut

je ne citerai pas tel ou tel antivirus

je dirais il s'ont tous bon mais cela depend comment tu les utilises

windows est muni d"un pare-feu et d'un outils de logiciel malveillant qui est mise a jour par le biais de windows udpate

de la a toi de faire ton choix

bon frag

Sans compter que les box de connextion à internet ont déjà un parfeu intégré. Un parfeu sur windows va surtout être utile si tu souhaites controler manuellement les connexions entrantes et sortantes !

Modifié par NoobieForEver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 10 années d'Internet répartit sur 4 ordinateurs, je n'ai jamais eu d'antivirus et je n'ai jamais eu de virus.

Si tu tient absolument à t'en prendre un, prend en un bon gratuit mais pas un payant ...

T'es un chanceux toi :D Moi j'en ai eux beaucoup de virus :D Je te conseille Northon Internet Security sparadra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un chanceux toi :D Moi j'en ai eux beaucoup de virus :D Je te conseille Northon Internet Security sparadra :)

Norton ? Fais moi rire, c'est la pire bouse qui existe ça, même gratuit personne doit télécharger ça, payer pour cette merde, désolé du terme mais c'est exactement ça quoi.

Non au pire allez sur Avast, c'est largement mieux. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.