sparadra1

MMORPG

Recommended Posts

Bonjour à tous je voulais savoir si de jouer aux mmorpg était risqué pour mon ordinateur (tout neuf).

Car sur l'ordi familial j'ai joué à rappelz, un soir l'antivirus ou pare feux était off : j'ai joué et résultat quand j'ai rallumé l'ordinateur le lendemain windows a du faire un nettoyage du disque dur.

Cela dépend de l'antivirus choisit ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas être parano non plus^^ En aucun cas jouer à un RPG (ou n'importe quel jeu) ne t'installera un virus, et ce même sans anti-virus ! Les deux moments où tu risques le plus d'installer un virus c'est quand tu DL le jeu sur un site non officiel ou non digne de confiance, ou quand tu installes ton jeu issu d'un site doûteu (ne pas accepter l'installation de logiciels tiers).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du faire autre chose que jouer (DL quelque chose par exemple) mais le virus n'apparait pas par magie comme ça quand tu joues. Puis même en supposant que le virus provienne du jeu (c'est qu'il ne s'agissait pas d'une bonne version du jeu), est-ce une raison pour mettre tous les RPG dans le même sac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla tu devient parano toi ! Un nouvel ordi et c'est la folie des grandeurs ... arrête de voir le mal partout et éclate toi ! Tant que tu vas sur des MMO "sécurisés" du style de SWTOR tu ne devrait pas avoir de problème ! Surtout si tu download uniquement le jeu et les patchs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais téléchargé la V. Officiel et je n'avais rien fait d'autre.

Vos pensez que pour rappelz et frontside 2 je n'aurais pas de pb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, même si tu télécharges un virus, ton tout nouveau pc tout beau ne va pas exploser hein.. Un petit formatage et la bête repart..

Faut se calmer un peu Sparadra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pirates informatiques peuvent prendre le contrôle de ton ordi si tu bouges ta sourie 3 fois vers la droite :P

Si tu n'ouvres pas les liens sur Tutube ou autres qui te font gagner des trucs sans bouger tes fesses, pour rencontrer des femmes d'un certains goût dans ta région, etc... Tu n'as rien à craindre. Et si tu DL beaucoup va plutôt sur des sites ou forums pour être sur que liens ne sont pas infectés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant