Sign in to follow this  
ussmarines

Crée votre Dog Tag

Recommended Posts

Vos Dog Tag sont juste splendides :o Si seulement on pouvait créer ses dog tag ET les porter en jeu...

XD c'est vrai qu'il y aurait juste tellement de dérives ! A la limite des types chez EA a plein temps qui doivent valider les Dog Tags des joueurs avant (comment ça je rêve ?)

Je trouve leur initiative vachement cool et je pense que la communauté apprécie beaucoup, ça ce vois avec les création de tout le monde.

4ehx.jpg

Un Dog Tag de chaque pays ça serait bien *o*

Effectivement, c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit. Qu'est ce que j'aimerai avoir mon joli drapeau sur ma Dog Tag juste à cotés de mon Pseudo ! ^^

Edited by JuckeHD

Effectivement, c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit. Qu'est ce que j'aimerai avoir mon joli drapeau sur ma Dog Tag juste à cotés de mon Pseudo ! ^^

Ne fais jamais ça, crois moi ! Tellement de racistes/rageux qui m'ont insulté parce que je portais _Fr dans mon pseudo :o

Ne fais jamais ça, crois moi ! Tellement de racistes/rageux qui m'ont insulté parce que je portais _Fr dans mon pseudo :o

Personnellement dès que je le peux, je le fait! Je l'ai fait avec Crysis 2 et ses Dog Tags, certes certains ont les bo*les, mais moi se qu'il me plais c'est justement ça ^^. Qu'ils voient bien qu'ils se sont fait kill par un petit Français! Bon ma réputation à dégringolé depuis, mais c'est pas ça qui m’empêche encore de jouer !? Ce ne sont pas les autres qui vont m’empêcher d'afficher mes couleurs ;)

Edited by JuckeHD

Puis au pire ce n'est pas comme-ci on s'en foutait de ce qu'ils pensent, tu joues pour toi pas pour les autres.

Dans ce monde c'est chacun pour sa tronche, et ça fonctionne très bien comme ça.

C'est ce que je me disais les 10 premières fois... Mais je peux te dire que même en essayant d'ignorer, se faire insulter de tous les noms extrènements régulièrement ça finit par faire mal :/ A la base je n'ai pas mis _Fr par chauvinisme, loin de là, mais par ce que "Shinra" était déjà pris :P

C'est ce que je me disais les 10 premières fois... Mais je peux te dire que même en essayant d'ignorer, se faire insulter de tous les noms extrènements régulièrement ça finit par faire mal :/ A la base je n'ai pas mis _Fr par chauvinisme, loin de là, mais par ce que "Shinra" était déjà pris :P

Avec la géolocalisation sur le nouveau battlelog on ira leur mettre des bifles !

Mais c'est clair que mettre des dogtags pour chaque pays serait vraiment classe, mais je rajouterais la baguette, le béret et la bouteille de Bordeaux. Autant rester dans le cliché et ça fera encore plus chier les rosbeef :D

La vache :blink:

Sur console, énormément de français mettent le drapeau français ainsi que "Fr" dans leurs noms de clan et pourtant nous ne sommes pas tant victime de xénophobie que cela :huh:

Il m'est arrivé quelques fois d'entendre des "Owned f*cking frenchies" ou autre "frog" mais dans de telles proportions, JAMAIS ! :mellow:

J'ai aussi une fois discuté avec un ricain qui m'avait rabaissé en me disant que nous ne sommes bons qu'à perdre la guerre mais c'est tout.

C'est inquiétant quand même, je ne comprends pas pourquoi les Français sont si mal aimé, surtout sur PC <_<

Ça marche avec tous les peuples, il ne faut pas non plus se sentir stigmatiser. C'est culturel.

Les allemands vont se faire traiter de nazis, les italiens de tricheurs, les anglais de lâches, etc.

Tous les pays se détestent mutuellement, mais courtoisement (enfin la plupart), difficile d'effacer plus de 2000 ans d'histoire où on passait notre temps à nous taper dessus.

J'ai aussi une fois discuté avec un ricain qui m'avait rabaissé en me disant que nous ne sommes bons qu'à perdre la guerre mais c'est tout.

Ça me fait penser à un dialogue dans Last Resort :

- Pourquoi la Française est à bord de mon sous-marin ?

- On a besoin d'elle pour la mission.

- On compte battre en retraite ?

130424103609832276.gif

C'est inquiétant quand même, je ne comprends pas pourquoi les Français sont si mal aimé, surtout sur PC <_<

On est considéré comme arrogant, aigri et grande gueule. En plus d'être toujours en vacances. :P

Après il y a aussi eu plusieurs petites choses qui ont fait qu'on a une image de gens pas sympa, surtout aux États-Unis.

Lorsque De Gaulle refuse que les américains installent des base militaires permanentes en France après la Seconde Guerre Mondiale puis quand il décide de quitter le commandement de l'OTAN ensuite.

Que Chirac fasse des essais nucléaires dés son investiture en 1995 ou qu'il refuse de participer à la campagne américaine en Irak...

D'ailleurs pour la sortie du premier Command & Conquer en 1995, il y avait une publicité "marrante" :

WEB_CHEMIN_3459_1246367218.jpg

La réputation qu'il s'est tapée le jacquot. :P

Lol c'est vrai que notre réputation est pas top^^

Les insultes un peu gentilles ça passe très bien mais des fois je reçois des insultes plus graves : je me suis déjà fait insulter de "Nazi" (sur le coup ça m'a fait marrer^^), ou un type m'a expliqué pendant toute la partie que les français étaient tous gays (je supporte pas les insultes homophobes !) et que nous étions une race inférieure qui ne doit pas exister.

Sinon le fait que je joue sur PC n'a pas de rapport direct là dedans, au contraire la communauté PC est réputée plus mature. Ca doit plutôt venir du fait que je joue peu sur les serveurs français et que depuis peu j'ai un niveau correct.

Mais il ne faut pas généraliser, il y a des étrangers très sympas qui m'ont demandé en ami, qui m'ont posé des questions sur la France et ça c'est toujours sympa :D Le plancton qui passe son temps à insulter à tout va représente une partie infime de la communauté, mais ça suffit à faire vraiment vraiment chier !

La même, j'ai récemment noué une amitié avec un américain : une crème :P

Idem avec un allemand et tout une team d'italien sur Halo : Reach :lol:

Mais bon, il faut quand même avouer qu'on est très loin d'être la communauté la plus apprécié :

je suis tombé une paire de fois sur des serveurs : "If you are french, press start and press quit"