xkaktus

Présentation xkaktilili [PC]

Recommended Posts

Salut a tous je m'appelle Steven j'ai 20 ans. J'ai le jeu depuis quelques jours car avant je jouer sur call of duty x) mais j'ai voulus changer et je ne suis carrément pas déçus. En ce moment j'essaie de trouver des personnes avec qui jouer sur Pc car à mon avis BF3 est bien mieux à plusieurs . Donc si des personnes sont intéressé y'a pas de souciĺ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je m'appelle Steven j'ai 20 ans. J'ai le jeu depuis quelques jours car avant je jouer sur call of duty x) mais j'ai voulus changer et je ne suis carrément pas déçus. En ce moment j'essaie de trouver des personnes avec qui jouer sur Pc car à mon avis BF3 est bien mieux à plusieurs . Donc si des personnes sont intéressé y'a pas de souciĺ :D

salut

le vendredi soir BF-FRANCE organise des soirees pour fraguer dans la bonne humeur

se sont des partie ouverte a tous

alors bienvenu et bon frag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui superlourd à raison tout les vendredi soir des soirées (à theme ou non) sont organisées par BF-France :)

Sinon bonjour et bienvenu sur Bf-France !! ;)

Modifié par lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur BF-France :lol:

Comme d'autres te l'ont dit, tu trouveras ton bonheur dans les soirées frag de Battlefield 3 organisées par le staff chaque vendredi soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant