Gravity

PayDay 2 - Beta

Recommended Posts

Salut les pti gars, aujourd'hui une petite vidéo sur Payday 2 (un jeu de braquage de banque principalement) qui est particulièrement addictif, je vous laisses découvrir la bêta en vidéo :)

ps: toutes les infos du jeux sont dans la description

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super (encore un peu buggué sur certaines petites choses mais c'est une bêta) et très addictif :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, il y a moyen de faire des braquages à la douce ? Genre infiltration personne ne nous voit et on repart tranquilou ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, il y a moyen de faire des braquages à la douce ? Genre infiltration personne ne nous voit et on repart tranquilou ? :P

C'est possible, hier j'ai fais un braquage et je n'ai pas tiré un seul coup de feu :)

Mais suivant le niveau de difficulté de la partie et le niveau d'entrainement de tout un chacun, ça peux très vite foirer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce-que je suis un peu fana d'infiltration, j'adore être discret dans les jeux (Hitman, Splinter Cell).

Donc ça reste intéressant le fait que l'on puisse être discret.

Je vous embête encore avec mes questions mais, comment cela se passe réellement, il y a plusieurs approches possibles ? Ou alors il n'y a qu'une seule façon de faire que le jeu vous oblige à effectué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce-que je suis un peu fana d'infiltration, j'adore être discret dans les jeux (Hitman, Splinter Cell).

Donc ça reste intéressant le fait que l'on puisse être discret.

Je vous embête encore avec mes questions mais, comment cela se passe réellement, il y a plusieurs approches possibles ? Ou alors il n'y a qu'une seule façon de faire que le jeu vous oblige à effectué ?

Plusieurs solutions s'offrent à nous dans différentes configurations. La nouveauté par rapport à Payday premier du nom, c'est que suivant l'histoire choisi, celà ce passe sur un jour ou 7 jours max.

La mission présenté dans la vidéo c'est un braquage de banque lambda, il y a un braquage de bijouterie, des braquages de magasins, et des missions un peu plus exotiques tel que : transport de cocaines avec assaut des forces de polices, fabrication d'amphétamines pour les revendres et ainsi pouvoir attendre les membres d'un cartel et les tués... voilà ce à quoi on à déjà accès dans la bêta :)

Certaines missions rapportent plus de cash que d'autres, et des fois on met trop de temps à aller au point d'extraction et on se retrouve encerclé sous le feu ennemie avec presque plus de munitions... Le jeu est vraiment très complet et tout peu changer d'une mission à une autre en changeant la difficulté pour essayer d'empocher plus de cash.

Une prochaine vidéo est à l'étude et devrais arriver le cas échéant assez rapidement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée des braquages sur plusieurs jours m'a l'air vraiment génial!

Merci pour votre éclaircissement, et j'espère que vos vidéos auront beaucoup de succès, car elles sont de bonne qualité. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien fait de précommandé ce jeu sur un coup de tête, vivement le 15 Août pour la livraison ! ^^

merci pour la vidéo et .. Pouce vert ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date à changé 2x entre temps :)

Il y a eu le 27 et désormais la date qui semble validé c'est le 13 Aout. (voir Steam pour plus de sureté vu qu'ils ont tendance à changer les dates d'un jour sur l'autre :) )

Merci pour le pouce vert, et l'abonnement, j'espère que la suite te plairas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce-que je suis un peu fana d'infiltration, j'adore être discret dans les jeux (Hitman, Splinter Cell).

Tu devrais aimer Dishonored. :)

De toute façon tout le monde aime Dishonored.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Daffytheduck Dishnored est sympa mais j'ai pas pu faire plus de 3 épisodes, ça ma saoulé de commenter ce jeu :/

C'est bien dommage en effet copain, mais une deuxième vidéo de Payday 2 est en cours d'up et devrais arriver en début de soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais comme expliqué il était un peu 6h du matin (j'étais en train de changer mon rythme pour me préparer à travailler de nuit ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est quand même du bon boulot, l'encodage est de qualité, le son aussi, plus qu'à travailler votre argumentation et savoir meublé et ce sera réellement pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok virus.

Voilà la 3ème partie de PayDay 2, qui comporte une présentation beaucoup plus complète du jeu et un gameplay en coop ;)

Modifié par RFGravityZero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci virus, tu devrais trouver cette vidéo encore plus intérréssante. Il s'agit de mon guide pour bien débuter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, voilà le Guide des points de compétences qui je l'espère vous plairas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont juste des tuto, ils sont donc présentés comme des tuto :)

Présenter un gameplay c'est toujours moins préparer ^^

Mais merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant