Virus

Le retour de Digidix !

Recommended Posts



N'hésitez pas à donner vos avis ici.

Pour ma part je trouve que Digidix s'oriente trop vers le RAP, alors que ce n'était pas sa vocation primaire à la base..

Cela n'empêche pas que la vidéo est intéressante et marrante, mais ce n'est pas aussi géniale que les parodies et autres anciennes vidéos qu'il a pu faire auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec ton commentaire ! Il y a bien des passages drôles dans sa vidéo mais rien à voir avec ses vidéos les plus mythiques (Le soulèvement des penis par exemple). Le concept de la parodie puis du Rap comme dans l'unité des youtubers était pas mal aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je pense qu'enfaite il a compris qu'il avait un talent, ça c'est sûr, mais du coup le côté fun de ses vidéos disparait pour laisser place à une sorte de chaîne Youtube RAP/Parodie, il ne se sert que de BF comme support d'images enfaite, c'est un peu dommage.

J'espère qu'il ne va plus faire que ça, sinon je serai relativement déçu quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si il fait ce genre de vidéo c'est peut-être pas pour rien : il a dû faire le tour du solo de BF3 et attend l'arrivée de BF4 pour refaire des parodies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une des raisons principales, mais pourquoi ne pas avoir faire directement son retour sur Battlefied 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une des raisons principales, mais pourquoi ne pas avoir faire directement son retour sur Battlefied 4 ?

Parce que ça fait 6 mois que toute une communauté lui demande de revenir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ça fait 6 mois que toute une communauté lui demande de revenir :D

Ouais , et sa prochaine video , dans 6 mois ! Non j'bacon :'3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non il a besoin de sous-sous pour la PS4 donc il va sur Youtube Money :)

A part quelques une de ses anciennes parodies (Mr.propre :D ) je n'ai jamais trouvé vraiment ses vidéos drôles et ses raps ne le sont pas du tout ...

Il n'a pas vraiment de Flow, ses rimes sont mauvaises et qu'est qu'il se répète ! Bitches, fesse, érotique ... enfin voilà quoi avec un minimum de travail, tout le monde peut le faire ^^

En revanche force est de constater que son grand talent réside dans son utilisation du vocodeur :P

Il arrive à imiter d'une façon quasi parfaite B2O, c'est quand même fort ! Mais malheureusement ses vidéos tournent trop en rond, il n'a absolument plus d'inspiration (et cela se sent) et je pense qu'à son niveau, il ne fait plus que cela pour de l'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est un peu comme tout, il est très difficile de trouver des choses à innovés lorsque tu as eu énormément de succès.

Quand tu regardes beaucoup de chaînes Youtube qui étaient très connues avant tournent en rond, parce-que les joueurs se lace, c'est dommage d'ailleurs.

Pour revenir à Digidix, je pense qu'il a de bonnes surprises à nous réserver, enfin j'espère. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant