ahmadshah

La Teamplay Night!

Recommended Posts

Avec l'approche de la fin de la beta de BFBC2 ainsi que la sortie du jeu achevé, BF2 est de moins en moins joué. Pour remédier à ça, la team =UBf= et la team VoLT|~ convient toute la communauté Battlefield à la Teamplay Night le vendredi 26 février 2010 à 21h précise!!

Une soirée sur BF2 basée sur le thème du teamplay, vous l'aurez compris, mais en grosse war réunissant plusieurs teams ou des groupes de loups solitaires. Le but étant d'utiliser tout les outils de BF2 Vanilla qui sont à notre disposition depuis 5 ans mais que la majorité des joueurs ignorent.

La soirée se déroulera sur notre serveur Waib 64 slots. Nous espérons donc être assez nombreux pour faire du 32 vs 32.

Chaque équipe sera divisée en 6 squads: 5 squads de 5 et 1 squad de 6, plus le commandant.

Le but de cette formation est d'utiliser la hiérarchie au maximum pour faire gagner son équipe. Ainsi le commandant devra avoir les yeux partout, spotter tout les ennemis isolés, placer son drone de manière opportune et gérer ses 6 squads en fonction des objectifs à atteindre et des déplacements de l'ennemi. Vous l'aurez compris, ce ne sera pas une mince affaire, laissant peu de place au combat, et le premier venu ne pourra pas assumer la fonction.

Le chef de groupe quant à lui devra appliquer à la lettre les ordres de son commandant, mais aussi prendre les initiatives qui sauveront la partie, lui rendre compte de ses faits et gestes, et demander de nouveaux ordres le cas échéant. Là aussi un poste à responsabilité.

Les membres de groupe devront suivre les ordres de leur chef de groupe et le protéger coûte que coûte, mais aussi et surtout jouer teamplay: réanimer, guérir, approvisionner en munitions, ramasser les medic kits pour réanimer les amis, spotter les ennemis ou les signaler oralement au pire des cas....

Un comportement exemplaire dans le teamplay sera de mise pour faire gagner son équipe. Et un bon commandant ne sera pas de trop.

Le serveur sera fermé par mot de passe et pour y avoir accès, il faudra au préalable s'inscrire ici, le reste de l'évènement se trouve à cette adresse

Quelques règles simples pour la soirée:

- No glitch/hack

- No baserape (sauf pour détruire les UAV et Radar et mettre un coup de couteau dans les côtes du commandant)

- No unlock

- Free pack, free flag

- 300 tickets/30 minutes (2heures de guerre quoi)

- Map en 64 ou 32 selon effectifs

- 2 rounds par map.

- 2 maps

Pas d'autre règle, c'est la guerre mon général!

Petite précision, il n'y a pas beaucoup de règle pour ne pas avoir à modérer, c'est une soirée pour s'amuser. Néanmoins, nous comptons sur le bon esprit de chacun pour éviter les mauvais comportements (rageux), l'anti-jeu (nade et clay spamming, spawncamping....) et tout ce qui pourrait nuire au bon déroulement de guerre totale!

Cette soirée sera une forme d'essai. L'infanterie étant le mode de jeu le plus joué sur BF2 Vanilla, il sera à l'honneur pour cette soirée. Mais si cette soirée est un succès, une autre suivra, cette fois ci en conquest. Alors à vous de jouer!

Lors de votre inscription, précisez aussi si vous voulez occuper le poste de commandant. Un minimum de 2 commandant pour la soirée sera requis, mais le mieux serait 4: 1 par équipe et par map donc. Dans le cas où les candidats seraient plus nombreux, un tirage au sort aurait lieu.

Si vous n'avez pas de team pour former un squad, si vous avez une team mais qu'il vous faut du renfort, ou encore si vous n'avez pas de team et n'avez pas réussi à former de squad complète, indiquez le, ainsi que votre niveau, on essaiera de réunir des joueurs solitaires ou des "demi team" dans un seul squad, en équilibrant tout ça.

Les teams =UBf= et VoLT|~ pourront héberger les squads sans moyens de communication sur leur TS respectifs le temps de la soirée. Bien sûr, chaque squad dans son channel pour éviter le bordel.

Voici l'adresse IP 91.121.225.193:8767 mot de passe battlefieldien

Une team peut présenter deux squads. Dans le cas où les 64 slots de notre serveur ne seraient pas assez nombreux, il sera demandé à cette équipe de ne présenter qu'un seul squad, et de faire tourner les joueurs entre les deux maps.

Venez nombreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que c'est aussi ouvert aux loups solitaires qu'on intégrera à une team ou à une squad et qui pourront se joindre à eux sur le TS.

Tout le monde sera le bienvenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on lit ton message, sa va en repousser plus d'un, sa fait très stricte, même si tu traduit les fonctions de Battlefield 2.

De même préciser ce que le mot vanilla veut dire, car tout le monde ne connait pas ce terme qui veut dire "original" mais bon...

Et sa : No baserape (sauf pour détruire les UAV et Radar et mettre un coup de couteau dans les côtes du commandant), si le commandent doit aussi surveiller ses arrières...

Moi pour le moment sa me tente pas trop, j'aurais bien aimé faire le commandent, donc voir si il y a de la place à ce niveau, une fois l'explication bien complète publiée, à savoir les maps par exemple !

J'avais pas vu c'est en infanterie... Donc c'est un BIG NON pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton idée reste franchement sympa, mais rien que le fait que ça soit en infanterie only, je ne suis pas fan, désolé et bon courage en espérant que tu es la maximum de monde ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah ne me lyncher pas s'il vous plait! :D

J'ai bien précisé que si cette soirée était un succès, on la referait en conquest cette fois. Mais il faut bien avouer que c'est l'infanterie qui remplit le plus les serveurs depuis un moment, et si on veut tester, autant tester avec le plus de chance d'avoir un bon nombre de participants.

Pour ce qui est des règles, je ne vois rien de bien restrictifs. L'interdiction des unlocks,c'est pour mettre tout le monde sur le meme pied d'égalité, les débutants comme les plus anciens. Et celle du baserape, c'est pour éviter qu'une équipe moins bonne se fasse dessouder et en plus respawnkiller. Dans ce cas je ne vois pas le plaisir de jouer. Sinon le reste des règles sont "normales" meme pour les serveurs publics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf j'avais pas vu pour les unlocks, donc pas de DAO12 pour moi qui joue exclusivement antichar (même en infanterie only), je pense que ça va me rebuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de baserape ni de respawnkill ! Ca sera sans moi :D

Ben en fait ça m'est réservé :D

Ah juste une précision @Jeyan:

les maps sont choisies par les participants par sondage sur la page d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que les règles étaient restrictives, mais que sa faisait peur lol nuance. Pour les maps oui j'ai vue mais bon, beaucoup vont attendre du coup c'est dommage.

Par contre, les serveurs en conquest avec véhicules, marchent très bien. Tu prend du Karkand et du Dalian ou Wake, je pense que ta soirée ce remplie.

Moi l'infanterie, je préfère Call of Duty.

Pour MAJOR, je n'ai jamais douter de tes talent en ce qui concerne le baserape et le respawnkill :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire face au nombre important d'inscriptions à la Teamplay Night et par la même occasion satisfaire la demande des joueurs conquest, cette soirée, qui devait initialement se passer en infanterie, se déroulera finalement sur deux serveurs: un serveur infanterie et un serveur conquest.

Peu importe le ratio, peu importe les points, votre équipe doit gagner! Pour ça jouez en groupe et suivez les ordres de votre commandant à la lettre! De toutes manières, ce sera l'équipe qui aura le plus joué teamplay qui finira le mieux classé.

Pour les deux serveurs les régles seront les mêmes et elles seront simples:

- no fighting commander

- no unlock

- freepack

- freeflag

- no baserape

- no glitch/hack

- 300 tickets/30 minutes (2heures de guerre quoi)

- Map en 64 ou 32 selon effectifs

- 2 rounds par map.

- 2 maps

Le baserape est uniquement autorisé pour détruire l'UAV et défibriller le commandant :D.

Tout le reste est libre. Evidemment, c'est une soirée pour s'amuser. Il sera donc demandé à tout les participants d'éviter tout comportement pouvant nuire à l'ambiance de la soirée:

- spawncamping

- nade et clay spamming

- ramming

- rage

- empêcher les avions et hélicos de décoller.

Ces derniers points ne sont pas des règles, mais un fairplay à avoir pour que la soirée se passe dans la bonne humeur. Vous ne serez donc pas kické pour cela. Néanmoins dans le cas d'un trop grand nombre de plaintes pour ces fléaux du jeu, un admin pourra kick le joueur concerné, afin de conserver le bon esprit de la soirée. Nous comptons donc sur votre fairplay et votre bonne humeur!

PRECISIONS: Pour les teams déjà inscrites à la TP Night Inf mais voulant participer à la TP night Conquest, réinscrivez vous directement sur la TP Night Conquest en précisant bien que vous annulez votre inscription pour la TP Night Inf. Il sera aussi demandé aux teams ayant 2 squads inscrits sur la TP Night Inf de partager ses deux squads entre les deux serveurs afin que le plus grand nombre de personne de divers horizons puisse participer. Bien sûr, il est possible d'intervertir les squads de serveur en cours de soirée (squad inf passe en conquest et inversement).

Inscriptions pour : la Teamplay Night Inf

Inscriptions pour : la Teamplay Night Conquest

A noter qu'il y a un nouveau lien pour l'inscription à la TP Night Inf, la réorganisation de la soirée a forcé à faire deux nouveaux topics bien séparés. Les squads déjà enregistrées sont donc conservées mais n'oubliez pas de partager vos squads si votre team a dejà deux squads pour la TPN Inf.

Voilà, venez nombreux et Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant