Tzxq

Battlefield 3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai déjà crée ce topic sur le forum du Battlelog, mais je le reposte ici.

J'ai eu une petite idée plutôt à prendre avec humour qu'un vrai sens politique ^^ de créer un topic regroupant les joueurs qui jouent en médecins sur Battlefield 3.

Mais attention, quand je dis médecins, je parle vraiment de ceux qui jouent énormément avec cette classe, que l'on puisse échanger des astuces, des stratégies, discuter des actualités sur la classe médecin de Battlefield 4.

Alors si ça vous plait, participer à ce petit topic, donner vos battlelog si vous le voulez, le mien est : Tzxq.

Bon jeu à tous !

Modifié par Tzxq

J'ai 32 étoiles de services Assaut et 213 étoiles M16A3 , mais je joue pas full assaut , quand c'est une grande map , je joue ingénieur très souvent ;) Alors je sais pas si on peut me considérer comme un full médecin ?

Cela dépend de la façon dont tu joue médecin ^^ lorsque j'y joue, je m'y engage complètement.

J'ai 32 étoiles de services Assaut et 213 étoiles M16A3 , mais je joue pas full assaut , quand c'est une grande map , je joue ingénieur très souvent ;) Alors je sais pas si on peut me considérer comme un full médecin ?

Je vois pas de quel genre d'astuce on pourrait parler personnellement ^^' A part , prend cette arme avec tel ou tel accessoires , bref pas grand chose :o

Modifié par Windawast

Oui par exemple ^^ d'ailleurs qu'es-ce que tu utilise ? :)

Je vois pas de quel genre d'astuce on pourrait parler personnellement ^^' A part , prend cette arme avec tel ou tel accessoires , bref pas grand chose :o

M16A3

-> viseur point rouge ou Kobra

-> Garde-main

-> Canon lourd ou Silencieux lorsqu'il y a du spawnkill ;)

Sinon AEK

-> Viseur Kobra plus souvent que point rouge

-> Garde main

-> Silencieux

AK-74M

-> Viseur Kobra

-> Garde main

-> Canon lourd ou silencieux

Et une arme que j'avais kiffé à mes débuts , je faisais un carnage avec !

La L85A2

-> ACOG

-> Garde main

-> Canon lourd ou silencieux !

J'y ai joué peu de temps avec , et j'ai fait 207kills (j'ai joué 4-5 parties jme rappelle, après je l'ai lâché sur un coup de rage mdr)

Pistolet , il y a longtemps quand j'ai commencé , je jouais avec la 93R pardonnez-moi :( mais maintenant c'est M9 Silencieux ;)

Au niveau du Proco c'est un i5 2500k avec 4Go de RAM, la CG c'est la gtx 560 Ti. Sur cette vidéo je le faisais tourner en Normal si ce n'est Élevé, en 1920x1080 bien sûr. Mais évidemment on perd pas mal de qualité lors du montage. :)

9Apps

VidMate Mobdro 

Modifié par lannister

Un vraie médecin n'a jamais peur de la mort et comme c'est un médecin sans fontière parfois il se gourre et essaye de réanimer des ennemis :lol:

Le famas en hard corps sur de petite map c'est un carnage ;)