pitifilou

Battlefield 3 et 7 autres jeux pour moins de 5$ (expire le 28 août)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde! :)

Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas posté sur ce forum, mais je ne suis pas mort ^^

Je passe régulièrement pour voir les news, mais n'ayant rien à dire, je ne dis rien.

Bon, maintenant que j'ai bien raconté ma vie, je vais passer au vif du sujet: j'ai découvert en me baladant sur internet le site https://www.humblebundle.com/

Ce site propose des packs de jeux pour des prix très bas, dont la quasi totalité est reversée à des associations.

Et, jusqu'au 28 août, les jeux en vente sont Dead space 1&3, burnout paradise: the ultimate box, Crysis 2: maximum édition, mirror's eddge et medal of honor, le tout pour 1$. Et si vous payez 4,74$ (un peu moins de 4€), vous avez en plus Battlefield 3 et les sims 3 avec le starter pack.

De plus, les bandes sonores de BF3 et des Sims 3 sont incluses quelle que soit la somme que vous payez.

Une bonne promo pour ceux qui ne possèdent pas tous ces titres, bien qu'ils ne soient plus tout jeunes pour la plupart ;)

Et en plus vous faites une bonne action B)

Toutes les clés des jeux sont disponibles sur origin, et sur steam si le jeu est disponible sur cette plateforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant