Jack-O'Neill

Je n'arrive pas à switcher sur mon casque + mirco

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC, système d'exploitation W8. Cependant, depuis hier, j'ai un souci assez embêtant puisque je joue en ligne tous les soirs : En effet, je n'arrive pas à faire fonctionner mon casque et mon micro, que je les branche sur la fiche verte et rose en façade, ou à l'arrière du PC. Pourtant lorsque je branche, le PC indique d'une prise Jack a été branché. Realtek identifie les 2 fiches dans la prise avant (elles ne sont plus grisées) mais le son continue de sortir de l'écran et le micro lui ne fonctionne pas.

Actuellement, je suis branché en HDMI et j'ai un câble vert qui va de l'écran à la fiche verte arrière de l'ordi (que je débranche ou pas ce câble vert, le son sort toujours de l'écran, (aparement, par le prise HDMI). Donc si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce, ça serait sympa parce que là je ne vois pas du tout comment m'y prendre, et pour le coup, le côté son est vraiment le genre de choses que je maîtrise puisque d’habitude je branche, ça marche (surtout que sur mon ancien PC, un portable, j'ai acheté le casque, j'ai branché et ça a marché directement)

Merci et bonne journée

Modifié par Jack-O'Neill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant