Red-Wizz

Jouer en Ultra sur BF4 avec ça?

Recommended Posts

Bonjour! :)

Je compte bientôt changer de carte graphique et j'aimerais savoir si avec ce processeur

http://www.materiel.net/processeur-socket-1155/intel-core-i5-2400-62925.html?affcode=jvcom

et cette carte graphique

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10070870.html

je pourrais jouer à BF4 en High voir Ultra sans problèmes?(surchauffe, saccades... Etc.)

Merci bien.

PS : j'ai 16GO de RAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la CG oui je pense mais c'est dommage de sélectionner un processeur qui a 2 générations. A moins que ce soit pour conserver la même CM (quel modèle ?). Fais attention à l'alim aussi, si elle fait moins de 500-550 ça risque d'être juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que on n'a pu voir a la Gamescon en personne tu pourra jouer sans problème Red-Wizz :)

Mais pas sur en Ultra par contre.

Modifié par emlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pas sur en Ultra par contre.

La carte graphique coûte presque le prix d'une console Next Gen donc si j'imagine que l'ultra est largement envisageable ! D'autant que d'après le test des CG sur l'alpha de BF4, non optimisée, la GTX 770 s'en sortait avec 60 FPS de moyenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alim devrait passer je pense. Pour le processeur tu peux aller jusqu'à l'avant-dernière génération Ivy Bridge (i* 3***) qui est une excellente génération de processeurs donc ce serait pas mal d'aller voir de ce côté ! Tu as celui là par exemple qui est excellent et pas cher chez Top Achat : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10061340.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà le i5 2400 ? Si oui j'avais mal compris ton message je croyais que tu voulais en prendre un nouveau^^ Non il est encore d'actualité je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le processeur utiliser a la Gamescon était un amd 8350 bien en dessous de la génération actuelle en thermes de performance en polyvalence mais égale en jeux.

Après si tu peut pas trop au niveau budget tu trouver de très bonne carte chez AMD pour des performance équivalente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la tour qui fessai tourner battlefield 4 à la gamescon sans un lag en ultra ;)

1182_0.jpg

Incl. BF4 code (à partir du 29 Octobre)

Piledriver AMD FX-8350

ASUS Sabertooth 990FX R2.0

Foudre BE MSI AMD HD7970

8 Go Corsair Veng. DDR3-1866

120 Go Corsair Neutron GTX

2 To Seagate Barracuda

LG GH24NS95 DVD-RW

liens de la tour: mifcom edition battlefield 4 gamescon

1183_2.jpg

Modifié par emlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une image de différence est plus chère oui après c'est jeter l'argent parles fenêtres pour moi ;)

Et pas zapper que Nvidia c'est leur nouvelle génération de carte plus refresh et que AMD sort leur nouvelle carte le 25 septembre et non refresh ;)

IMG0041379.gif

Prix de la 7970 279 euros actuellement contre 359 euros sa fait chère la différence non ?

Modifié par emlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'ils ont bien peaufiner depuis un an leur carte.

Sachant quelle devais sortir fin 2012, mais vu que AMD avez pris un temps d'avance il se sont pas gêner pour reculer la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw je suis perdu là, vous me conseillez laquelle du coup? Parce qu'en 150€ je pense qu'il y a forcément un peu de qualité qui passe à la trappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80€, apprend à compter x) Ca dépend pour moi tu as 3 possibilités :

- Prendre une HD 7970 à environ 300€ qui commence à dater mais qui fait encore très bien son boulot

- Prendre une GTX 770, plus récente, plus puissante mais surtout beaucoup plus chere

- Attendre la sortie de la nouvelle gamme d'AMD dans environ un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80€, apprend à compter x) Ca dépend pour moi tu as 3 possibilités :

- Prendre une HD 7970 à environ 300€ qui commence à dater mais qui fait encore très bien son boulot

- Prendre une GTX 770, plus récente, plus puissante mais surtout beaucoup plus chere

- Attendre la sortie de la nouvelle gamme d'AMD dans environ un mois

J'ai même pas compté, c'était une blague. :D

Et la gamme d'AMD serait-elle meilleure que la GTX 770?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je peux pas te le dire. A la base je préfère AMD pour leur rapport qualité/prix, et depuis le temps qu'ils développent cette génération la qualité sera, je l'espère au RDV ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai deux mois devant moi, je vais attendre de voir comment ça va se présenter.

Oui le mieux c'est d'attendre est pour le choix d'une carte graphique tu peux attendre le 25 septembre lors de la présentation des nouvelles AMD ;)

Mais avec les deux marque tu fera tourner sans soucis battlefield 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant