LOulOo

S'allonger ou pas, telle est la question !

  

57 membres ont voté

  1. 1. Préfèreriez-vous pouvoir vous allonger dans BC2 ?

    • Oui je préfèrerais
    • Non c'est mieux ainsi


Recommended Posts

Ca ne me manque pas du tout. Utile surtout dans les précédents BF lorsqu'on est derrière un objet fort bas mais complètement inutile dans BC2 avec la destruction des objets. Les campeurs n'ont pas besoin de ça pour camper soit dit en passant.

Rien ne vaut un bon duck and cover.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gahnsaaden

C'est pas faux.

Ceux qui sont qualifiés de "campeurs" sont la tripotée de snipeurs que l'on voit trop souvent en haut de la colline des attaquants en début de partie, et qui n'en bougent pas tant que les 2 objectifs de départ ne sont pas pris (par leurs potes qui n'ont pas peur d'avoir un frag rate inférieur à zéro tongue.gif .

La parade à ce problème consisterait de mon point de vue, à fixer un quota maxi de slots avec classe sniper durant la partie, genre 3 sur 32, 2 sur 24 et 1 sur 16, selon le nombre de joueurs présents sur le serveur.

Alors certes les places seraient chaudes et difficiles à obtenir, mais le gameplay en serait tellement amélioré.

Ensuite empêcher de s'allonger, ce n'est pas seulement pour contrer le camping des snipers et éviter de les rendre "intouchables", ou d'être plus "réaliste" puisque les soldats ne se couchent pas dans la vraie vie (selon la version officielle), mais comme c'est aussi la porte ouverte au "dolfin diving" et tous les dérivés du genre, d'ou ce choix de DICE car cet aspect avait fait couler beaucoup d'encre sur BF2 et généré de nombreuses plaintes de la communauté des joueurs BF2.

Le quota serait une bonne idée malheureusement il faut penser au "bon sniper", pour moi les bon snipers sont ceux qui courent à côtés de son squad.

Donc je pencherai peut être plus sur un temps maxi en zone de spawn mais encore une fois ça serait difficile à réaliser.

Peux tu éclairer ma lanterne stp au sujet du "dolfin diving" je ne suis pas sûr de savoir ce que sait.

Merci

+1 merçi pour la personne qui a effacé mes messages bugé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui le dit, mais DICE wink.gif (lis le post initial : interview de PB)

Moui, enfin Dice dit ca... Ils ont fait le choix de ne pas l'implémenter qu'ils ne levent pas le bouclier du réalisme pour ca. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui, enfin Dice dit ca... Ils ont fait le choix de ne pas l'implémenter qu'ils ne levent pas le bouclier du réalisme pour ca. biggrin.gif

certes, je n'ai pas dit que je partageais leur vision des choses sous cet angle tongue.gif j'ai indiqué la version officielle qu'ils donnent pour expliquer pourquoi ils ne veulent pas développer la possibilité de se coucher dans BC2.

Le quota serait une bonne idée malheureusement il faut penser au "bon sniper", pour moi les bon snipers sont ceux qui courent à côtés de son squad.

pour moi un bon sniper est un sniper mort laugh.gif

non je blague hein tongue.gif (quoique...)

Peux tu éclairer ma lanterne stp au sujet du "dolfin diving" je ne suis pas sûr de savoir ce que sait.

le dolphin diving consiste à sauter, passer allongé en l'air pour tomber allongé au sol et là allumer le mec devant toi (voir tirer en l'air si le tir n'est pas désactivé durant le saut.)

Ca rend le gars qui le fait plutôt difficile à tuer. et ceux qui prônent le "réalisme" ont plutôt horreur de ces pratiques (moi non hein j'ai pas dit que j'en avais horreur, c'est le moyen de se départager quand ton skill est arrivé à un certain niveau, tout comme le saut straffé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant