ZhAo

Problème pour rejoindre un ami

Recommended Posts

Bonjour à tous

voilà pour ceux qui ont des problèmes pour rejoindre un ami il y a un bug dans le jeu .

Si vous avez plus de 14 amis la liste est décalé et ne marche pas ( en appuyant sur la flèche rien ne se passe ) il vous faut donc supprimer quelques amis et là bingo ça remarche ^^

Pour supprimer des amis vous allez dans le leaderboard amis en effet dans la liste normal des amis il est impossible de les supprimer .

J'espère en avoir aidé certain :)

Sur ceux à plus dans le jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , mais vu la mise a jour d'aujourd'hui j'espère que se bug sera supprimé avant de vouloir virer les amis de ma liste :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais pour moi ça reste une maintenance de tout les serveurs EA je souhaite vraiment qu'ils patchent le jeu mais je rêve plus avec EA smile.gif

1_ c'est une béta

2_ tu y joues gratuitement.

3_ le jeu qui sort début mars (juste pour rappel...) et s'ils ne patchent pas la béta aujourd'hui, ce sera pour mieux nous surprendre avec la version commerciale : celle pour laquelle les tests que nous faisons sur cette béta vont permettre de la rendre meilleure wink.gif

alors oui rève un peu tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil , depuis que je suis passer de 12 a 14 plus moyen de rejoindre , pas moyen d'en enlever je n'est rien trouvé non plus dans les fichiers .ini je trouve pas ou ils sont pour en virer 2 comme un sauvage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fredo suit les conseils de "LouLOo, je l'ai fait hier et ça marche , tu enlève 2 ou 3 amis et des que tu es a 13 , magie ça remarche .

dans le menu va sur : leaderboard et navigue pour trouver ta liste d'amis , je l'ai fais hier soir et ça marche .

Au passage merci a LouLOo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.