Sign in to follow this  
Medragor

Quelques Inquietudes pour Bf4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme beaucoup je m'impatiente quand à l'arrivée de Battlefield 4, cependant je me ferai un avis plus certain après la beta pour être sur de quelques points.

Je ne sait pas combien de temps a été nécessaire pour développer BF3, mais aujourd'hui après deux ans de vie du jeu et de multiples mise à jour il reste encore pas mal de bugs gênants:

-Difficultés pour franchir une simple marche d'escalier

-Difficultés pour que l'animation d'enjambement se déclenche correctement

-mauvaise synchronisation entre une animation de l'ennemi et ce qu'il se passe vraiment:

Visuellement l'ennemi recharge, réellement il vous tire dessus.

-Impossible de réanimer un coéquipier parfois si celui ci a le corps a peine dans un arbre, ou q'un element du decors traverse le corps

-Encore des morts improbables à partir de hauteurs ridicules.

-Mourir alors que l'on vient de passer plus d'un mètre à l'abris d'un mur de béton.

En voilà quelques uns, je suis sur que vous en avez d’autres qui vous arrivent, faites m'en part.

Une chose aussi qui m’insupporte, je ne suis pas contre la suppression, mais subir de la suppression à plus de mille mètre par un pistolet et qui devient impossible de mettre une balle juste au fusil de précision je trouve ça un peu abusé.

Bref j'espere que bf4 n'aura pas ces soucis là, car ça serait vraiment domage.

-Difficultés pour franchir une simple marche d'escalier

-Difficultés pour que l'animation d'enjambement se déclenche correctement

-mauvaise synchronisation entre une animation de l'ennemi et ce qu'il se passe vraiment:

Visuellement l'ennemi recharge, réellement il vous tire dessus.

-Mourir alors que l'on vient de passer plus d'un mètre à l'abris d'un mur de béton.

Ces bugs sont corrigés sur BF4 d'après DICE et les personnes qui ont testé le jeu ;)

Ces bugs sont corrigés sur BF4 d'après DICE et les personnes qui ont testé le jeu ;)

Merci de ta réponse :)

Tu as eu l'occasion de mettre la main dessus ?

Qu'en est il de l'effet de suppression ?

Merci de ta réponse :)

Tu as eu l'occasion de mettre la main dessus ?

Qu'en est il de l'effet de suppression ?

Moi non mais plusieurs membres du site l'ont testé, je t'invite à lire ce qu'ils en ont pensé ici ! Pour la suppression , elle a été LARGEMENT réduite ; en gros elle ne sera presque plus infligée que par les soutiens et les snipers et dans une proportion bien inférieure à celle de BF3.

Jaurès une petite question concernant les kill et assist on a vue et entendue cas partir de 80% d'assiste le kill comptait pour nous question donc :

Le joueur ayant réaliser les kill et ayant enlever les 20% restant a le kill de comptais aussi ou pas ?

Jaurès une petite question concernant les kill et assist on a vue et entendue cas partir de 80% d'assiste le kill comptait pour nous question donc :

Le joueur ayant réaliser les kill et ayant enlever les 20% restant a le kill de comptais aussi ou pas ?

Oui, comme dans BF 3 d'ailleur ;)

A la différence prés que ici un seul joueur tué pourra engendré 2 "kills" un pour chaque joueur l'ayant touché ( si un des deux comptabilise une "assist count as kill" soit 80% ou plus de dégat ) :)

Edited by lonesome soldier

Medragor si tu veux des renseignements sur le jeu n'hésites pas j'ai pu y jouer à la Gamescon ;)

Petit veinard :)

Est ce vrai, as tu ressenti une certaine lourdeur du personnage en comparaison a Bf3 ?

Dans ses déplacement ?

Petit veinard :)

Est ce vrai, as tu ressenti une certaine lourdeur du personnage en comparaison a Bf3 ?

Dans ses déplacement ?

Non même surpris de ressentir un gameplay plutôt rapide ;)

Medragor si tu veux des renseignements sur le jeu n'hésites pas j'ai pu y jouer à la Gamescon ;)

J'ai une question moi :D

L'un d'entre vous à tester le sniper et les différents zoom ?

Merci :)