dydy5945

il etait une fois,un nouveau sur bf france

Recommended Posts

Bonjours je me pressente:

je m’appelle Dylan,j'ai 14 ans je suis passionnés de jeux video,notamment des fps(call of duty et battlefield)et aussi fan de la serie splinter cell(jeux d'infiltration)

Je suis aussi présent depuis longtemps sur codfrance ou j'ai d’ailleurs aussi le meme pseudo ;)

voila joué bien tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore du mal sur les forums de codfrance/battlefield france mais bon presser de voire la nouvelle version de battlefield france :)

Bf-France ;)

Bienvenu à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cod france et bf-france il y a que les gens de la "bonne communauté" sa fait plaisir ^^

Il est vrai que à chaque fois que je me rend sur le forum incorporé au battlelog.....J'ai peur en voyant la débauche d'insulte et de gens qui traite Origin Dice et EA de tout les noms :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que à chaque fois que je me rend sur le forum incorporé au battlelog.....J'ai peur en voyant la débauche d'insulte et de gens qui traite Origin Dice et EA de tout les noms :(

la mentalité des gameur et de moin en moin bonne a la limmite j'ai que 14 ans et j'ai une meilleur mentaliter que certaine persone qui on 20 ans qui on que sa a fairede dire :

gros noob,kikou ou allor j'attend même des:

espece de fils de p*** juste par ce que je ceut le gas par deriere

bref ici on ait a l'aise et on est tous solidaire c'est cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mentalité des gameur et de moin en moin bonne a la limmite j'ai que 14 ans et j'ai une meilleur mentaliter que certaine persone qui on 20 ans qui on que sa a fairede dire :

gros noob,kikou ou allor j'attend même des:

espece de fils de p*** juste par ce que je ceut le gas par deriere

bref ici on ait a l'aise et on est tous solidaire c'est cool ;)

J'ai 15 ans et je comprend et approuve totalement ce que tu dis :)

Par contre rien a voir mais pense a te relire avant de te poster sa sera mieux pour toi et les gens qui te lisent parce que la j'ai un peu de mal a tout comprendre :P

Faire des fautes ou des abréviation c'est normal et on s'en fout mais au moins que les mots veuille dire des truc psk "fairede" :rolleyes:

STP le prend pas mal, je veux pas être moralisateur ou quoi que se soit d'ailleur je suis une brele en français :lol::) tu fais comme tu veux c'est juste pour plus de fluidité à la lecture :)

Si tu vois une faute de frappe alors que tu as déjà posté, en dessous de ton message, tu as la fonction modifier qui est bien pratique ;)

Modifié par lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 15 ans et je comprend et approuve totalement ce que tu dis :)

Par contre rien a voir mais pense a te relire avant de te poster sa sera mieux pour toi et les gens qui te lisent parce que la j'ai un peu de mal a tout comprendre :P

Faire des fautes ou des abréviation c'est normal et on s'en fout mais au moins que les mots veuille dire des truc psk "fairede" :rolleyes:

STP le prend pas mal, je veux pas être moralisateur ou quoi que se soit d'ailleur je suis une brele en français :lol::) tu fais comme tu veux c'est juste pour plus de fluidité à la lecture :)

Si tu vois une faute de frappe alors que tu as déjà posté, en dessous de ton message, tu as la fonction modifier qui est bien pratique ;)

désoler j’écris tellement vite que je pense pas a tout relire,je ferai de mon mieu pour regler sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler j’écris tellement vite que je pense pas a tout relire,je ferai de mon mieu pour regler sa :)

Je comprend moi c'est pareille par sms ;)

Sauf que ici c'est pas un tchat mais un forum du coup ba voila faut se relire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes::lol:

Modifié par lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant