lonesome soldier

[Jeu] Le jeu du jeu ^^

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, salut smile.gif
Je viens de relire les 9 pages de topic du bar ( enfin juste les titres des topic hein ! tongue.gif ) et je n'ai pas vu ce genre de "jeu".
"Dite moi si je me trompe et dans le cas échéant considérez mon topic comme une suite au premier topic du nom"

J'ai donc décidé de crée un "jeu du jeu" ou le principe sera relativement simple : retrouvé un jeu vidéo grâce à une image posté par n'importe qui qui s'en sens l'envie smile.gif

Je commence donc ( ba oui logique tongue.gif ) Avec cette image tiré d'un jeu plus ou moins bien connu du grand public :

640920987.jpg


J'ai volontairement choisi une image avec une identité visuelle forte à ce jeu mais sans des détails particuliers wink.gif

PS : Je sais que Daffy y a déjà jouer alors utilisez la balise "spoiler" s'il vous plait

EDIT : ne postez pas de jeu flash auquel vous auriez joué sur Absoluflash, 1001 games, minclip etc..... cela n'a aucun intérêt.

Modifié par lonesome soldier
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUTLAST ?

Non. Outlast est un jeu relativement récent, celui la date de quelques années déjà

C'est cool d'avoir lancé le topic en tout cas. ;)

Oui j'ai eut cette idée il y a quelques jours et je me suis dit que dans la lignée des jeu de "qq chose" sa pouvait être sympa, car aprés tout, ne sommes nous pas sur un forum de jeux vidéo ;)

Rohhh aller je suis sur que tu peux me dire duquel ****** il s'agit ;)

Modifié par lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Outlast est un jeu relativement récent, celui la date de quelques années déjà

Oui j'ai eut cette idée il y a quelques jours et je me suis dit que dans la lignée des jeu de "qq chose" sa pouvait être sympa, car aprés tout, ne sommes nous pas sur un forum de jeux vidéo ;)

Rohhh aller je suis sur que tu peux me dire duquel ****** il s'agit ;)

c'est chaud Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jveux bien,d'ailleur c'est quoi le spolier puis quand on clique decu sa mets un stalker sur daffy

La balise spoiler permet de cacher ta réponse pour laisser les autres gens chercher la en l'occurence tu as lu celle de Daffy du coup inutile de chercher plus loin le jeu est STALKER call of pripyat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La balise spoiler permet de cacher ta réponse pour laisser les autres gens chercher la en l'occurence tu as lu celle de Daffy du coup inutile de chercher plus loin le jeu est STALKER call of pripyat ;)

du coup c'est au tour de daffy c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment on mais le truc spoiler ?

En haut de la fenetre d'écriture, clic sur "autre styles" puis tout en bas clic sur "spoiler" et enfin écrit ce que tu souhaite cacher entre les balise apparaissant dans ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je test si sa marche vraiment p

simple verification

En haut de la fenetre d'écriture, clic sur "autre styles" puis tout en bas clic sur "spoiler" et enfin écrit ce que tu souhaite cacher entre les balise apparaissant dans ton message.

ok merci,presser le prochaine jeux a decouvrire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant