lonesome soldier

[Jeu] Le jeu du jeu ^^

Recommended Posts

Ba même avec l'indice t'as réussi à te planter. :P

Ce n'est pas Desperados 2, c'est celui d'après, Helldorado.

Après ce n'est pas de ma faute si vous êtes mauvais. 130424103609832276.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba même avec l'indice t'as réussi à te planter. :P

Ce n'est pas Desperados 2, c'est celui d'après, Helldorado.

Après ce n'est pas de ma faute si vous êtes mauvais. 130424103609832276.gif

apart die desperado allor je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jeu existe-il réellement ? :blink:

J'espère pas ! :D :D

J'ai cherché sur Xbox , et j'ai trouvé un truc du genre Wolli ?

Modifié par Windawast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu qu'on trouve un jeu pareil...Je joue pas à un jeu de moutons ._.

tkt moi non plus je l'avait vue sur la xbox puis je me suis dit que persone aller vraiment connaitre ce jeu pour sa que je l'ai choisi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le but c'est pas vraiment te donner un jeu dur que personne trouvera u_u' Sinon , jte met un jeu de merde connaît, c'pas très fun , on va même pas essayez de chercher --' Tu met des jeux qu'un minimum de personne connaît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le but c'est pas vraiment te donner un jeu dur que personne trouvera u_u' Sinon , jte met un jeu de merde connaît, c'pas très fun , on va même pas essayez de chercher --' Tu met des jeux qu'un minimum de personne connaît...

bref,je choisirai un jeu plus connu la prochaine fois,on va dire que tout le monde en a marre de chercher,le jeux s'apelle Wool,a toi de choisir un jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il faut du défi, que les gens cherchent en découvrant de nouveaux jeux plutôt que de n'avoir qu'à citer un jeu que l'on connait déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il faut du défi, que les gens cherchent en découvrant de nouveaux jeux plutôt que de n'avoir qu'à citer un jeu que l'on connait déjà...

c'est vrai que bon c'est dommage,faut chercher un peu apres si des que l'on voit une image et que l'on a aucune idées du jeux et du coups on cherhce pas,normale que l'on trouve pas,bref domage,des gens n'aime pas le challenges ici :(

Modifié par dydy5945

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'acharne sur moi j'ai l'impresion,c'est bon j'ai mis un jeux un peu dure,desoler mais apres voila je veux dire pas besoin de dire ceci cela,bref direction codfrance,c'est plus sympas la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'acharne sur moi j'ai l'impresion,c'est bon j'ai mis un jeux un peu dure,desoler mais apres voila je veux dire pas besoin de dire ceci cela,bref direction codfrance,c'est plus sympas la bas

S'acharner me semble un peu fort ;)

T'inquiéte pas à mon avis il faut effectivement qu'il y ait du challenge mais......dans une certaine limite ! :)

Il est vrai que la c'était dur et en plus cela n'est pas un "vrai" jeu, j'aurait plutot comparé sa à une appli' ( au premier coup d'oeil )

Bon enfin bref je me permet de poster une suite même si je n'ai pas trouvé. Na ! :lol:

Suite :

1154905440.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant