lonesome soldier

[Jeu] Le jeu du jeu ^^

Recommended Posts

J'ai pas trop compris moi non plus... Windawast tu as tendance à te montrer agressif souvent. Tu vas pas le lyncher parce que tu trouves pas son jeu^^

Bref on passe à autre chose, quelqu'un propose une autre image puisque personne n'a trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

screen2.jpg

sa devrai être mieu comme image,bon je go en cours,good luck :)

Mais je suis pas aggressif xD c'est à cause des " u_u '' ? mdr Non mais on va être honnête ! Qui a joué à ce jeu de moutons ? xD Qui en a déjà entendu parler ? :lol: Comme l'a très bien dit Lonesome soldier , il y a des limites ^^' Sinon jpeux sortir des jeux flash , vous trouverez jamais x) Et , j'ai cherché pour info , Wooli un truc du genre , mais je trouvais pas plus loin x_x

Modifié par Windawast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis pas aggressif xD c'est à cause des " u_u '' ? mdr Non mais on va être honnête ! Qui a joué à ce jeu de moutons ? xD Qui en a déjà entendu parler ? :lol:Comme l'a très bien dit Lonesome soldier , il y a des limites ^^' Sinon jpeux sortir des jeux flash , vous trouverez jamais x) Et , j'ai cherché pour info , Wooli un truc du genre , mais je trouvais pas plus loin x_x

Merci :D

Avec tes quote de goret tu m'oblige à reposter mon image ^^

===> 1154905440.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait ...

Seigneur des Anneaux : La bataille pour la terre du milieu

On reconnait les maisons hobbit dans l'image ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, mon premier jeu de stratégie temps réel. Un must have de plus ;) Bravo Lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, mon premier jeu de stratégie temps réel. Un must have de plus ;) Bravo Lonesome soldier

Moi c'était Age of Empire :wub: dommage qu'il ai mal vieilli :ph34r:

Next :

1534829763.jpg

Comme ça on dirai pas mais c'est un trés bon jeu :)

Modifié par lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est là qu'on se dit que tous les égouts des jeux se ressemblent. Mais si j'ai souvent parcouru ce genre de passages sous-terrain, je n'ai pas joué à ce jeu. :mellow:

:lol: En même temps des égouts c'est des égouts tu peux pas faire grand chose d'original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant