oS xFlash

Recrute rédacteur, newser et streamer

Recommended Posts

1jj47.jpg

29pukjr.png

La structure IGI-FRANCE recrute rédacteur, newser et streamer sur XBOX et PC .

Rejoignez l’équipe d'animation et contribuez aux projets en cours et à venir en y apportant votre patte.

Rédacteur, newser :

Votre rôle sera d’écrire des articles, tests ou autres en relation avec le Jeu vidéo pour que ces derniers soient publiés s'ils remplissent les critères demandés.

Streamer :

Votre rôle sera d'effectuer des lives (face commentary), tests et défis proposés par la communauté sur les jeux de votre choix.

Contacts :

Skype: oS xFlash

Xbox live: oS xFlash

Site Web: http://www.igi-france.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeyaan, je te remercie de l'intêret que tu portes a mon poste.

Pour te répondre franchement et respectueusement, pour quelle raison aurais je du demandé quoique ce soit a un administrateur dans la mesure ou il ne s'agit ni d'une pub, ni d'un spam?

En l'occurrence il s'agit d'un recrutement de rédacteur, newser et streamer et non un recrutement de team.

Je te concède que je suis a la limite du reglement que j'ai trouvé ICI mais cela ne justifie en aucun cas ce genre de remarque.

Néanmois et malgré ce malentendu je te souhaite une bonne fin de soirée, question de politesse...

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que mon collègue veut dire par là c'est que vous auriez pu nous demander avant de poster une news sur le site, surtout pour du recrutement sur ce genre de structure, nous n'en sommes pas contre, au contraire, mais demander l'avis d'un administrateur aurait été un bon point.

Enfin, vu que vous êtes assez à cheval avec la politesse, la moindre des choses aurait été de vous présentez au forum et de poster ce message dans la bonne section.

Enfin, sachez que je vous souhaite bonne chance et bonne continuation dans votre projet, en espérant que cela marche pour vous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apriori et aux vues du réglement il n'y avait pas lieu de demander une autorisation mais je m'excuse néanmoins de vous avoir involontairement froissé, ce n'était nullement le but.

Pour le coup, j'avais plus la volonté d'être sarcastique que poli, même s'il est normal d'avoir des échanges courtois, ce qui est le cas en l'occurrence.

La réponse est a la auteur du commentaire qui était plutôt déplacé sur la fin, je cite "question de politesse..."

Tout en sachant que dans n'importe quelle situation, une équipe d'administration se doit d'être polie et courtoise dans le cas d'une modération mais je ne vais pas m'étaler.

Je prendrai le message de Jeyan tel qu'il est, un message d'un simple membre a un autre membre et non d'un administrateur a un membre.

Je suis également administrateur de site internet et je connais aussi bien que vous l'importance d'une présentation pour une communauté, chose qui viendra par la suite.

je vous remercie pour vos encouragements et vous souhaite une agréable journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant