NoobieForEver

Sniper Movie - Spéciale Close Quarters

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà ma dernière sniper movie, spéciale CQ.

Bon, y'a pas le niveau de beaucoup de sniper présent sur BF m'enfin, on fait ce qu'on peut ^^.

J'ai baclé la fin de la vidéo (musique raccourcie / conclusion rapidos), pas flemme mais aussi par manque de skill (je ne suis pas du genre a faire des mega série de ouf).

Voila, hésitez pas à être vache, ça me servira pour les prochaines :P

[youtube.com]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, étant une véritable quiche en montage, je salut le temps que ça à dû te prendre.

Le boulot me semble relativement bien réaliser pour ne pas dire très bien réaliser, mais 2 ou 3 petites choses sont dérangeantes :)

-Ecran noir au début de la vidéo avant apparition du texte (vraiment trop trop trop long, autant que ça oui)

-La qualité de la vidéo (pas du montage) est ... un peu à chier même en 1080p, j'imagine bien le pourquoi du comment (carte graphique pas assez performante pour de l'ultra et/ou poids de la vidéo trop lourde, ça peux aussi prendre trop de ressources lors du jeux... etc)

-Le montage de fin aurait pu être amélioré mais il n'est pas si mauvais que ça, peut être un poil trop de répétition.

Le principal problème étant pour moi la qualité de la vidéo, pour le reste c'est mineur.

Si jamais tu es dispo pour faire un peu de montage envoie moi un message sur Youtube ;)

lien : http://www.youtube.com/user/GravityZeroRF

Bonne chance pour la suite mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, étant une véritable quiche en montage, je salut le temps que ça à dû te prendre.

Le boulot me semble relativement bien réaliser pour ne pas dire très bien réaliser, mais 2 ou 3 petites choses sont dérangeantes :)

-Ecran noir au début de la vidéo avant apparition du texte (vraiment trop trop trop long, autant que ça oui)

-La qualité de la vidéo (pas du montage) est ... un peu à chier même en 1080p, j'imagine bien le pourquoi du comment (carte graphique pas assez performante pour de l'ultra et/ou poids de la vidéo trop lourde, ça peux aussi prendre trop de ressources lors du jeux... etc)

-Le montage de fin aurait pu être amélioré mais il n'est pas si mauvais que ça, peut être un poil trop de répétition.

Le principal problème étant pour moi la qualité de la vidéo, pour le reste c'est mineur.

Si jamais tu es dispo pour faire un peu de montage envoie moi un message sur Youtube ;)

lien : http://www.youtube.com/user/GravityZeroRF

Bonne chance pour la suite mec ;)

Salut,

merci pour tout ça :P.

Concernant la qualité de la vidéo, je ne sais pas vraiment d'ou ça vient. Peut être de Action! qui mange sensiblement la qualité de la vidéo sans compter ensuite l'enregistrement de la vidéo derrière. Je ne conserve pas le format de base pour le montage final, mais j'en prend un plus léger. D'pù peut être la qualité pas top !

Pour le noir au début ... je te l'accorde, moi aussi ça m'embete mais je ne savais pas trop quoi y caler et je t'avoue que de faire le montage commençait à me gonfler.

Pour la fin tu à 100% raison, je le dit d'ailleurs dans le descriptif de la vidéo que j'ai baclé la fin (raccourcissement de la musique "à la mano", fin de la vidéo au moment ou la musique repars etc ...).

Sinon niveau qualité graphique, je suis sur du full ultra sans problème même en enregistrant. C'est pour ça que je pense à Action! ou au logiciel de montage (ou les deux !) pour la coupable :).

Merci a toi, je prendrai en compte tout ça pour le prochain montage (sur BF4 sans doute) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant