Sign in to follow this  
neecride

je suis une quiche

Recommended Posts

Bonsoir,

Hé bien oui je suis une grosse quiche sur cette version PC, sur PS3 j'ai déjà fait de sacré bonne partie avec ma team depuis la sortie du jeux, mai la sur PC bon j'ai pas un ratio de vache mai clavier sourie ça fait un baille qu'on es plus amis.

Normalement je ne devais pas me faire de config si vite je devais attendre BF4 mai ça me permet au moins de m’entraîner...

Tous ça pour dire y a t'il des mec qui joue ensembles ici, j'ai bien ma team mais ils sont sur PS3 aucun n'a de PC pour faire tourner le jeu et mon mumble c'est le désert. le meilleur moyen pour me faire la main sur le gameplay et de joue teamplay.

il ne me manque pas grand chose mon seul vrais problème et que je suis crisper quand y a de l'action et mes doigt font n'import-quoi je tremblote aussi MDR

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/neecride/stats/190033283/cem_ea_id/

Il faut dire qu'il y a beaucoup de joueurs surentraînés sur PC et au début se faire au clavier/souris demande un temps d'adaptation surement plus long que sur console. Mais une fois ce temps d'adaptation passé, le plaisir de jeu devient vraiment intense ! B)

Le site possède une équipe de jeu dont le but est de passer de bons moments à jouer ensemble, en jouant teamplay (communications sur TS). Ca peut peut-être t'intéresser !

Et surtout n'hésites pas a modifier les diverses sensibilité au niveau des contrôles. Ça fait pas mal défaut lorsque l'on débute sur pc.

Par "modifier" il faut comprendre "baisser" hein ;) Quand on débute on a tendance à utiliser des sensi beaucoup trop élevées alors que la meilleure façon d'être efficace est de jouer en très low sensi !

Par "modifier" il faut comprendre "baisser" hein ;) Quand on débute on a tendance à utiliser des sensi beaucoup trop élevées alors que la meilleure façon d'être efficace est de jouer en très low sensi !

Tout à fait.

Merci des astuces j'en tiendrai compte.

Faut que je prenne aussi un clavier et une sourie gamer la je suis minable vous avez quoi a me conseilliez.

Pour un jeu tel que Battlefield (ou FPS en général), il n'y a pas réellement d'interet à passer sur du matos gamer (si ce n'est pour la durée de vie, et encore suivant les modèles). La souris peux encore être utile question prise en main/confort de jeux.

Sinon, tout dépend de ce que tu es prêt à sortir de ton porte monnaie.

En gros, il faut compter une 100aine d'€ mini pour un combo clavier/souris entrée de gamme gamer. :)

Par exemple, j'ai un logitech g110 : env 70€ au moment de l'achat

Niveau souris, j'ai une gigabyte aivia krypton : 60€. Total : 130€.

Mais il y a des modèles moins chères et bien entendu plus chère (de beaucoup) :)

Perso niveau marque, je considère logitech comme de la bonne cam. Jamais eu de problème avec. Il me semble que Razer font des bonnes choses, à voir chez Corsair également !

Edited by NoobieForEver

Finalement j'ai pris une logitech G300 9 bouton programmable a 39€ et elle est super mon ratio a doublé presque tripler depuis que je la possède.

Edited by neecride

au début se faire au clavier/souris demande un temps d'adaptation surement plus long que sur console. Mais une fois ce temps d'adaptation passé, le plaisir de jeu devient vraiment intense ! B)

Sauf pour moi tongue.gif

Edited by sparadra1

Finalement j'ai pris une logitech G300 9 bouton programmable a 39€ et elle est super mon ratio a doublé presque tripler depuis que je la possède.

Ce n'est pas le matériel qui fait augmenter son skill, mais le joueur en lui même.

Le materiel n'y est pas pour rien. J'ai joué plusieurs centaines d'heures entre 10 et 25 FPS avec une souris basique non filaire et un tapis de merde, quand j'ai changé de matériel c'était pareil mon ratio a entre doublé et triplé... :)

Ce n'est pas le matériel qui fait augmenter son skill, mais le joueur en lui même.

Avant mes doigts cavaler sur le clavier a chercher après le défibrillateur maintenant ça va mieux je stress beaucoup moins.

Le matériel a un réel incident sur le niveau de jeu. Mais passé un cap c'est le joueur qui fait la différence.

Deux conseils pour commencer : ait toujours ton viseur à ligne d'horizon et réfléchit à tes déplacement, qu'est ce que tu fait, pourquoi tu le fait. Rush pas dans le tas tout seul. Les déplacements c'est 50 % du skill pour moi.

Bonne chance.

Moi qui pensais peut-être éventuellement m'acheter un meilleur souris ça me motivera un peu ( à la base c'était pour ac3 car les touches son galère)

Désoler pour le hors sujet mais bon elles sont un peu chère les souris avec 8 boutons (peut-être un peu inutile autant): 50 euro ! j'ai même vu des tapis à 20 euro wtf

Les déplacements c'est 50 % du skill pour moi.

Je temporise et reste quelque temps en arrière histoire de voir les déplacements ennemie et dès qu'ils son stoique je fonce, mai beaucoup de joueurs non pas de réaction et ne regarde pas la mini map et ne spoted pas ! c'est dommage ça casse mon rythme.

Edited by neecride

ne regarde pas la mini map et ne spoted pas !

Je passe mon temps à avoir les yeux qui vont et viennent entre mon réticule et la mini-map; En hardcore, sans mini-map, j'ai beaucoup de mal !

Enfin cela dit aprés chacun sa technique :)

tu peux m'ajouter sur battlelog pour quelques parties si tu veux.

c'est vrai que souvent on tombe sur des parties où on voit peu de spot, les classes ne se complètent pas, les atouts non plus ... ben là faut jouer avec des gens qu'on connait (ou au moins qu'on a en tchat vocal)

niveau matos, j'avoue que depuis que j'ai changé de souris (j'ai choisi une steelseries sensei RAW) y'a vraiment eu du changement.

pourquoi ? On peut régler encore plus finement la sensibilité qui nous va bien (j'ai enregistré un profil spécial BF3) et avec la possibilité de switch entre 2 sensi différentes c'est bien pratique pour une plus grosse sensi en véhicule par exemple. Les boutons de côté aussi que n'a pas une souris classique, avoir à portée de pouce le couteau et le gadget (defib, C4, fer à souder ...) augmentent la rapidité d'action