manu2a

coup de gueule

Recommended Posts

Salut a tous,

J'en ai un peu marre, je sais le sujet a déjà été évoquer, mais suite a cette superbe vidéo de "nofrag" , les parties sur la beta deviennent du grand n'importe quoi. Tout le monde rempli son quad de C4 , et fonce sur les objectifs "BOOM"

Hier soir j'ai jouer sur un serveur, en 5 minutes les six points bombe avaient exploser.

Je pense que certaines choses vont être corriger, mais la franchement c du grand n'importe quoi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, cette vidéo n'a pas servi le sérieux des parties.

Le vrai "lamer" (comme il dit dans la vidéo) c'est le mec de NoFrag.

C'est déjà nul d'adopter ce genre de comportement anti-jeu mais en plus apprendre aux autres comment le faire... :rolleyes:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu nul le concept de l'objectif détruit au C4 par le biais d'un véhicule, que ce soit faisable oui mais avec une grande quantité de C4 (la vie de l'objectif est trop faible) ..ce qui, si j'ai bien lu, devrait s'en rapprocher dans la version finale <_<

Je dirai qu'il en est de même pour les objectifs détruits avec le bâtiment, c'est désormais monnaie courante que les type se mettent super loin pour être à l'abri avec le char et pilonnent les bâtiments ....on peut même pas allé les chercher ..ça aussi c'est tarte ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est très marrant au demeurant, cette vidéo a été faite pour démonter un certain nombre d'incohérences certes, mais aussi et surtout à mon avis pour casser le jeu et son développeur...

vu les propos employés et le ton moqueur du gars, c'est indéniable qu'il n'aime pas le jeu.

Le plus triste, c'est que tous les bourrins (et ils sont malheureusement très nombreux) se sont empressés de tester (ça peut se comprendre par curiosité) et mettre en pratique (là ça se comprend moins...quoique...) ces "techniques" débiles qui cassent le gameplay.

Chacun se "fait plaisir" à sa manière.... puisque le jeu "le permet".

Autant quitter ces serveurs et en chercher un où les joueurs ne sont pas rentrés dans ce manège, en attendant qu'ils aient corrigé ces anomalies, en se rappelant que ce n'est encore qu'une béta pour tester le jeu et faire remonter nos impressions.

Donc pour cela, heureusement que cette vidéo a été faite...

Espérons que tout cela sera corrigé à la sortie du jeu, ou peu après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage ces techniques de lamer mais rassurez vous, à la sortie du jeu, bon nombre de serveurs privés interdiront ces pratiques.

BF 2, c'était pareil avec le car c4 qui était interdit sur de nombreux serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'en ai un peu marre, je sais le sujet a déjà été évoquer, mais suite a cette superbe vidéo de "nofrag" , les parties sur la beta deviennent du grand n'importe quoi. Tout le monde rempli son quad de C4 , et fonce sur les objectifs "BOOM"

Hier soir j'ai jouer sur un serveur, en 5 minutes les six points bombe avaient exploser.

Je pense que certaines choses vont être corriger, mais la franchement c du grand n'importe quoi :(

Les six points bombe? bah ça va alors il en restait deux lol.

Sinon c'est vrai que c'est aussi chiant pour ceux qui ont découvert la technique d'eux même de voir un gars la montrer a tout le monde.Ceux qui connaissaient la technique (comme moi) avaient un avantage dans le cas ou il restait un ou deux tickets ,le coup du c4 servait de dernier recours mais voir que là les gens en profitent pour gagner largement c'est effarant et puis si ils font ça dans la version définitive du jeu ça va les avancer a quoi?

1-Ils risquent le kick voire le ban du serveur.

2-Ils empechent leurs adversaires de monter d'experience.

3- et c'est le pire dans cette histoire:

eux en faisant toucheront dans les 1000 d'experience pas plus et vu qu'ils ne feront aucun kill en plus ils se feront autant bai*** que les autres et donc ça prouve que c'est des noob.

L'idée que le nombre de c4 doive être de 16 ou 20 pour exploser un site bombe est mieux mais voir disparaitre completement cette solution rendrait le jeu moins realiste parce que si on peut pas faire exploser un ordinateur au c4 bah c'est pas logique quoi a moin que l'ordi soit en titane xD.Et puis s'il faut 20 c4 ça favorisera le travail en squad (mais comme je l'ai déjà dit le c4 est a utiliser en dernier recours si le nombre de ticket en attaquant est très faible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage ces techniques de lamer mais rassurez vous, à la sortie du jeu, bon nombre de serveurs privés interdiront ces pratiques.

Tu as tout à fait raison, on ne peut pas tout corriger dans un jeu à coup de patchs, encore moins le comportement humain et ça fâcheuse tendance à détourner systématiquement les règles.

Seul le kick/ban permettra de bien contrôler le gameplay smile.gif et faire reigner une certaine qualité sur les serveurs des teams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le C4 sur le quad ou l’UAV n’est pas nouveau c’était déjà le cas sur la Bêta PS3 et ce n’est pas grave à partir du moment ou tu a une bonne défense !

Le coup de tirer sous le plancher …. je dit pourquoi pas si c’est un plancher en bois ce qui fera plaisir a ceux qui veulent du « réalisme » comme les balles traversent les planches de bois !

Le tire sur les parachutistes et interdit par la convention de Genève ….. mais bon si les attaquants ne sont pas assez vaillant pour les repousser, il faut qu’il ne sens prennent qu’a eux !!! Et on voie que vous n’avez pas joué à BFBC1 ou tu pouvais cutter le mec qui respwonait et les enchaîné à volonté. Là dans BFBC2 les respwons sont dans une zone protégé que ce soit en défense comme en attaque et par le fait ce n’est plus du respwon kill mais du kill tout court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement que les deux premières semaines , on s'amusait bien, les attaquants venaient, enclenchaient les bombes, et les défenseurs désamorçaient ....

Maintenant les snipers ce mettent sur la première colline , et font des frags facile, les quads déferlent de partout charger de leurs c4 magique,....etc

J'espère , comme le disent certains , que tout c petits "bugs" seront corrigés, car nous avons un super jeu, mais qui pourrait devenir très rapidement "lassant" pour beaucoup d'entre nous . Espérons que la console admin permettra de bloquer un peu tous ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que beaucoup essaye ces techniques, cela dit, si la défense est bonne c'est beaucoup plus difficile de les appliquées.

Typiquement, les chars qui pilonnent au loin -> artillerie (voir un tracer puis quelques rocket guidées et on en parle plus).

Autre point, toujours rester proche des m-com. De cette manière, pas de de joueur qui s'infiltre et plante son C4. Sur trop de serveur je vois 7-8 snipers derrière la base, les assault, médic et ingénieurs largement devant (on croirait que c'est eux qui attaque...), du coup c'est pas dur une fois que t'as passer, tu peux accéder au m-com sans rencontrer personne ;)

Enfin personnellement, quand j'arrive sur un serveur, j'demande aux joueurs en défense de rester proche des objectifs, de lâcher l'artillerie... Enfin je passe peut-être pour un chieur, mais en attendant si les gens écoutes, il est rare que les attaquants détruises plus que 2-3 m-com avant d'être a court de tickets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les snip qui campe sur la colline c'est un faut problème. 2 sniper en face qui envoie les mortars sur leur camp et au bout d'un moment il arrête de camper. Déjà, tester plusieurs fois, ca marche et quand ca marche pas tu fais 3 kills à chaque mortar, lol

pour les quad c4, il faut mettre des mines sur les chemin qui mènent aux m com. plus difficiles à faire mais on peut temporiser un moment comme ca pendant que la défense se met en place. une fois fait, c'est plus dur pour les quad C4 quand il y a 2 ingé à chaque m com qui dézingue le quad à la roquette dès qu'il s 'approche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous rassurer messieurs, NoFrag a présenter les technique sur la map actuelle, il est évident que sur les 7 autres, il va y avoir un temps d'adaptation avant de pouvoir le faire.

Dans le pire des cas, si les joueurs font n'importent quoi sur le mode Rush, faudra juste le retirer du serveur, BF-France veillera au grain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire péter la bombe avec un quad charger de C4, j'ai tester 1 fois et après je l'ai fait beaucoup de fois mais maintenant j'arrête parce que quand je vois l'ennemi le faire c'est ch****.

Par contre pour tirer à travers un mur ou autres, sa il faut le laisser c'est plus réelle je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dénonce pas la vidéo de NoFrag ni le fait que les joueurs pratique ses techniques bien au contraire, je m'explique avant de me faire lynché ! :D

1) Ça montre les failles du jeu au développeurs avant la sortie du jeu, faille qu'il aurai peut-être mis du temps a voir et surtout a corrigé !

2) Que les joueurs les utilises et énerve certain, va conforté leurs sensation qu'il y a un réel problème !

Donc pour moi c'est un gagne temps,surtout que c'est que la Beta donc ! En plus vu la rapidité a la quelle il intervienne et le nombre de patch qu'il nous on pondu dans les autres opus, le gagne temps n'ai pas négligeable ! :rolleyes: Alors je dis merci a NoFrag pour cette vidéo ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant ça reste une Béta et nous sommes censés trouver tous les problèmes.

Après quand tu te fais spam lance patates, on te cute 100 fois grâçe à l'aimbot cut, que les véhicules campent...

Bah après c'est clair que tu vas utiliser les quads C4. Cette boucle est interminable pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage ces techniques de lamer mais rassurez vous, à la sortie du jeu, bon nombre de serveurs privés interdiront ces pratiques.

BF 2, c'était pareil avec le car c4 qui était interdit sur de nombreux serveur.

Sur PC oui fisher, mais sur console, ça va être une autre histoire !! ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois quez la vidéo de NoFrag a servi à 2 choses.

La 1ere, montrer les abus du jeu.

La 2eme, faire en sorte que tout les "noob" (oui j'ai envie de les appeler comme ca pour le coup) fasse tout ce qu'ils ont vu dans la vidéo pendant les parties.

Ainsi, les joueurs se plaignent et les infos remontent peut etre plus facilement à DICE.

Apres c'est une beta, c'est vrai que c'est chiant de voir ce genre de parties mais bon... je prefere qu'ils fassent ca maintenant qu'a la sortie du jeu final où tout sera remlis à zero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre au 1er post, je pense que le mec de NoFrag a bien testé la beta. Celle çi n'est pas la pour avoir un max de score, mais plutôt pour trouver puis corriger les bugs qui y sont présent. C'est vraie que le C4 c'est un peu spéciale, mais d'un autre côté, si les objectifs ont de la vie c'est pas pour rien... Ce n'est donc pas un bug et on a le droit de le faire. De plus ça oblige a rester près de la bombe, les mecs qui stagne tous a 2km de l'objectif sont aussi noob que ceux qui font sauter la bombe. Eux au moins réussissent leur objectifs alors que les gros mongoles qui cherchent a faire du frags se font niq*er !

A part ça le C4 la vidéo est très bien faites, elle montre des trucs interessant je trouve, donc ça sert a rien de venir se plaindre pour un rien.

Au Pire, tu perds en 5min, et la manche d'après tu fais pareil comme ça ceux qui s'amusent a faire sauter la bombe au C4 se rendent compte comment c'est désagréable. Si non, tu as cas te rapprocher de la bombe pour éviter ça.

Je suis désolé mais depuis les 1ers jours il y en a qui jouent comme ça, le C4 c'est pas nouveau. Et depuis les 1er jours je me mets la gueule sur B, avec du rpg et ma thompson et ça marche super bien ! Sauf biensûr quand je suis le seul con a proteger mon objectifs.

Fin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR genre c'est la faute a Nofrag si le jeu et mal fait de ce point vu.

Pour ma part je dit merci a Nofrag pour les vidéo prouvant que je jeu a de gros cotés négatif "Objectif" "Drone" a revoir, et pour rappeler que sur BF2 ont a fait la même chose et même sur BFBC2 bien avant la video des Nofrag MDR.

Lamer ne ve pas dire Cheater ca ve dire exploitation d'un systéme de jeu mal br....... B)

Ha oui je voulez rajouter que maintenant garder a l'esprit que quand vous êtes en défense il faud rester en défense et surveille le petit quad rempli de C4 pour luis exploser la tronche avant son attaque suicide tout simplement . ;) je pense qu'il faud garder la possibilité de détruire les objectif par le feu, car une foi le décors complétement détruit et une défense bien camper sur ces position il ne vous reste pas beaucoup de chance de gagné enfin au début de la map surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as lu ou que l'on disaient que c'était la faute nofrag si le jeu avait des défauts ???

Moi personnellement j'ai écrit ce post pour dénoncer ce qui après avoir vu cette vidéo, ce sont jeter sur le quad pour faire la même chose . C'est tout !!!

Avant cette vidéo , je n'avais vu personne faire ça, je constate que depuis beaucoup de monde fait ça maintenant.

Le jeu a la base est très intéressant, mais si dans l'avenir, ça ce résume a camper autour du point bombe avec un maximum d'armes, et attendre les "kamikazes" en quads , ben franchement je crois que l'on passe a coté d'un super jeu .

C'est juste une façon de voir le jeu, mais je peux concevoir que ce ne soit pas celle de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin que je sache il y aura un mode conquest si ce mode est inintéressant à terme.

Sinon je signale que sur BF2 le bug de glitch n'a jamais été corrigé, c'était aux admin de s'en occuper, donc ce n'est pas impossible que ce soit la même chose sur BC2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et attendre les "kamikazes" en quads , ben franchement je crois que l'on passe a coté d'un super jeu .

Nous on appel ça une attaque "Moudjahidine" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NoFrag qui influe sur le gameplay des joueurs francophones, je me marre :D C'est la reconnaissance ultime, soyez fiers NoFragués !

Si j'avais su, j'aurais fait des vidéos du meme genre plus tot :D

Pour vous rassurer messieurs, NoFrag a présenter les technique sur la map actuelle, il est évident que sur les 7 autres, il va y avoir un temps d'adaptation avant de pouvoir le faire.

Oui, rassurez vous, sur les autres maps y'aura des techniques encore pires :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas gueuler sur NoFrag. Démontrer les défauts du jeu et avoir un ton un peu moqueur est normal. Le type se moque des absurdités qui peu exister dans le jeu. Et ce problème existe avec ou sans cette vidéo.

Je suis sur que ça changera, patch et action des admins serveurs seront là. En attendant il faut s'entrainer sur le reste qu'apporte le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant