Rayan94

BUG Multi bfbc2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier en rentrant de cours je voulais me connecter au multi de bfbc2 et la connexion à mon "soldat" était impossible.

Aujourd'hui même histoire. Je vais vous expliquer plus en détail.

La connexion à mon compte EA se fait sans problème et la liste des soldats s'affiche bien comme il faut. Mon seul soldat a pour nom Srg Rayan. Lorsque je me connecte avec il y a la mise a jour des stats et puis un message d'erreur apparaît.

J'ai créé deux nouveaux persos avec un nom composé de lettres uniquement et la même chose arrive. J'ai créé un perso avec un nom compsé de chiffres uniquement et là la connexion se fait mais la connexion à un serveu est impossible ou bien les lags sont trop fréquents.Quand j'essayes de supprimer un perso avec des lettres le jeu se bloque et aucun menu n'est disponible et quand j'essaye de supprimer un perso avec des chiffres ça marche. Le jeu a été acheté par mes soins donc aucun problème de crack ou je ne sais quoi.

J'ai réinstallé le jeu, j'ai vider le dossier bfbc2 dans mes documents et rien y fait. Aidez moi s'il vous plaît.

Merci d'avance.

photo avec les soldats

photo du message d'erreur

bug suppresion perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi depuis deux jours impossible de me connecter au multijoueurs, je rentre mon adresse email et mon mot de passe et ça m'affiche " echec d'indentification ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour mon compte...

Ce qui m'étonne réellement c'est que il n'y ai que les pseudos composé de chiffres qui puissent se logger :unsure:

En tout cas cela veut dire que le probléme viens d'EA donc il n'y a pas de solution dans l'immédiat à part les contacter <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message au support d'EA mais faites de même si vous voyez ce message comme ça le traitement de la demande se fera plus rapidement. On peut aussi appeler le support en semaine. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message au support d'EA mais faites de même si vous voyez ce message comme ça le traitement de la demande se fera plus rapidement. On peut aussi appeler le support en semaine. Merci.

Bjs à tous moi aussi j'ai le même problème que vous. Mais le truc qui est bisard c'est que j'ai essayé de me connecter avec le compte de mon frère et ben ça marche avec son compte (je suis dég en en plus car lui il joue jamais Lol.)Pour ce qui est d'appeler EA laisse tomber hier j'ai poiroté aux tels 45 min avec leurs musique de m... et aux final personnes donc j'espère que le problème est d'eux.Sinon je suis preneur de toute solution merci a vous.

sig-30fb12805e586e119448d476b4b76cb3.png

Modifié par fredidy007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du nouveau sur bfbc2.mon pseudo était fredidy je ne peux plus avoir accé a mon soldat donc j'en es crée un nouveau le même pseudo que sur bf3 (fredidy007)la maintenant ça marche mais le seul truc c'est que tout mes stats a zéro niveau 1 lol

si vous voulais demander moi en ami pour joué ensemble sous le pseudo fredidy007 bfbc2 ou bf3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ami a moi qui a le même problème a contacter un advisor d'EA Help center et les serveurs sont down et qu'il fallait attendre que cela soit réparé voilà pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ami a moi qui a le même problème a contacter un advisor d'EA Help center et les serveurs sont down et qu'il fallait attendre que cela soit réparé voilà pour le moment.

Ok.

Merci pour l'info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ami a moi qui a le même problème a contacter un advisor d'EA Help center et les serveurs sont down et qu'il fallait attendre que cela soit réparé voilà pour le moment.

Comment ça se fait que les serveurs soient downs alors que certains arrivent à ce connecter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que les serveurs soient downs alors que certains arrivent à ce connecter ?

Alors là je ne c'est pas je me suis posé la même question et aussi du faite que ça marche avec un autre pseudo.Le grand mystère de l'informatique cher ami XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le seul moyen pour le moment c'est d'attendre, il n'y a pas de solution dans l'immédiat dont vous avez la possibilité de faire.

Wait&See.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le service client EA au téléphone et ils m'ont dis que le problème a été constaté depuis mercredi dernier et que dans les jours à venir il sera réglé normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gamer bon pour moi c'est bon je peux jouer avec mon soldat du départ donc je pense qu'ils ont remédié au problème :D et pour vous.Donner moi des nouvelles! svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant